![]() |
|
|
|
|||||||
En perles ou en résines, de toutes formes et de toutes couleurs, la confection de bijoux uniques est votre passion.
coucou!! creations au fils de banzaie!!!! rubrique Confection de bijoux, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: ben j ai un site mais la sur le forum , ont me contact en mp ,puis me fait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ben j ai un site mais la sur le forum , ont me contact en mp ,puis me fait commande et j attend encore , suis un peu decus ........
voici mes deux sites:bijouxbanzaie Page d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Accueil et bhbijoux ils sont pas a jour ,mais |
|
|
|
|
|
|
ben !!!j ai un site mais la sur le forum , ont m'a contacté en mp ,puis fait commande et j attend encore , suis un peu decus ........
voici mes deux sites:bijouxbanzaie Page d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Accueil et bhbijoux ils sont pas a jour ,mais bon va voir si tu veux Trinitijulie BISE A+ |
|
|
|
|
|
|
j etais sur ton cite et c magnifique chapeau!!!!
bissss |
|
|
|
|
|
|
si tu peu faire une pettite mise a jour avec les chaines de cheville ca serait super je vais te passer une commande pour ce printemp de badues et de chaines peut etre meme de bracelet je sais pas encore quand tu auras fais la mise à jour fais moi signe et je te dirais ce que je veu. merci biz
|
|
|
|
|
|
|
ET COUCOU LES FILLES MERCI .... je vais mettre tout ca a jour , cette aprem j ai eu envie de faire une boite a mouchoir jetable , simpa!!!!!! non , plus simpa qu'une boite premier prix lol...........
vous en pensez quoi...... |
|
|
|
|
|
|
me-revoilou !! coucou mes filles , j ai repris suelques bijoux pour ne pas voire ce temps tout gris , les voila!!!!! bisous portez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
tu as fait les mises a jour sur otn site ?
|
|
|
|
|
|
|
ha!! oui
désolé||avé,trinitijulie ,suis pas au top, en ce moment , le temps est gris ,je manque de soleil, ca ralenti mes (noeux ronds ) lol ,j en est raz le bonnet de ce temps, je vais retourné dans mon pays de soleil ( nice la belle) bon, je vais arretter de pleunichée lol je m'en occupe ,bisous a+ |
|
|
|
|
|
|
mince j ai perdu le code de mon site , faut que je le cherche pour le mettre a jour. lol!!!! bon ben en attendant j ai fait encore des ti bagues colorées et miracle ...... le soleil est venu ... c'est super !!!!!!!!!!!!!!! les voila!!!!!!!!!!!!!!! bises a toutes
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Rochelle
|
Très joli travail!
J'ai essayé d'aller sur ton site mais sans succès! je serai interesse par des ensemble collier boucles d'oreilles ou bagues bracelets assorti merci de m'envoyer des photos et tarifs et conditions de commandes pour que je puisse te faire une commande. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646