![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
Pour les gourmandes, le fondant au chocolat ! rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Petite recette rapide et pas compliquée ! *100g de beurre *100g de chocolat noir *2 oeufs *100g de sucre ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Petite recette rapide et pas compliquée !
*100g de beurre *100g de chocolat noir *2 oeufs *100g de sucre *60ml de farine -Préchauffer le four Th 7/8 ou 220°c. -Faire fondre le beurre et le chocolat 2mn 30 au micro-ondes. -Ajouter le sucre, les oeufs un à un et battre à l'aide d'un fouet. -Verser la farine en battant bien l'ensemble. -Répartissez le mélange dans le , ou les moules de votre choix!!! (petits coeurs....) -Faire cuire 10mn au four Th 7/8 ou 220°c. Laisser tiédir avant de démouler. Dégustez tiède, l'intérieur sera coulant ! Froid...il sera trés moelleux ! Et voilouuuuu ![]() |
|
|
|
|
|
Oh puta**** t'es ma copine toi!!!!!!!!
Du chocolaaaaaaaaat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
hhhmmmm j'ai trop faim!!!
|
|
|
|
|
|
|
hum miam trop bon
![]() |
|
|
|
|
|
çà sent paques et l'overdose de chocolat, merci pour cette recette
|
|
|
|
|
|
|
mmmmmmmmmmmmmmmm le choco jadoreeee!
|
|
|
|
|
|
|
Et moi je rajoute des morceaux de choco blanc par dessus, ainsi il va fondre au milieu du moelleux!! trop trop bon, mais dans ce cas la je fais des petits ramequins individuels!!
Essayé c'est vraiment délicieux ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci cela donne faim
|
|
|
|
|
|
|
huummmm du chocolat
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646