![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
Cakes Au Vin Rouge Et A La Cannelle rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: CAKES AU VIN ROUGE ET A LA CANNELLE cuisson: thermostat 7 40 minutes Ingrédients: 250grs de farine 250grs de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: CAKES AU VIN ROUGE ET A LA CANNELLE
cuisson: thermostat 7 40 minutes Ingrédients: 250grs de farine 250grs de sucre semoule 200grs de beurre fondu 1 sachet de levure chimique 1 cuillère à soupe de cannelle 1 cuillère à soupe d'eau 1 verre de vin rouge (20 cl ) 4 oeufs blancs en neige Préparation: -séparer les jaunes des blancs d'oeufs -ajoutez le sucre aux jaunes -faites fondre le beurre -et ajoutez le au mélange précédent et bien mélanger -ajoutez la levure chimique -ajoutez la farine bien mélanger -ajoutez le vin rouge et la cuillère d'eau et la cannelle -mélangez le tout -battre les blancs en neige -et les incorporer à la pâte -beurrez et farinez un moule à cake ou un moule à manqué -versez-y la préparation -préchauffez le four sur thermostat 7 pendant 10 minutes -puis mettre vos cakes à cuire pendant 40 minutes sur thermostat 7 -une fois cuits sortez les du four et démouler et laisser refroidir. bon appétit bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
Non Je Reve Super Morte De Rire Bravo Sevrine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il me tarde de gouter!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
humm !!! tu retrouves une base de vin chaud ! trop bon, j'essaierai.
bise |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: mulhouse
Produits: Flynails onglerie.be
|
connaissais pas du tout a tester
merci severine |
|
|
|
|
|
|
Citation:
vous m'en direz des nouvelles mais à manger avec modération quand même bisous séverine |
||
|
|
|
|
|
merci bibichoune
pour ton ![]() bisous séverine |
|
|
|
|
|
|
Severine,tu Me Donnes L'eau A La Bouche Rien Que De Lire Le Poste.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646