![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
recherche recette chinoise rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: je doit quité à plus mais vous pouvez vos recherche je viendai voir dés que je peu à + ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Liége
|
Annonceurs: je doit quité à plus mais vous pouvez vos recherche
je viendai voir dés que je peu à + bisous |
|
|
|
|
|
|
Heu, Google m'a amené sur ce forum alors que je recherche la recette des dim sum chinois. Comme je pense connaître la réponse à la question, je me suis inscrit, bien que la manucure ne soit pas ma passion, loin de là
![]() Alors ces petites poches de pâte blanche fourrées à la viande ou au légumes, avec un goût sucré, je pense que ce sont des "bao zi". Cherche "bao zi" sur Google Images et regarde si ça correspond. On en trouve en vente le matin dans les quartiers traditionnels à Pékin. -- iago (un homme pas si poisseux que ça) |
|
|
|
|
|
Je sais que ce post date un peu mais bon ça pourra toujours être utile à quelqu'un
![]() J'aime beaucoup aussi la cuisine asiatique et je pense que Bijoux parle des brioches à la vapeur tout simplement ou Banh Bao, y en a au poulet, boeuf, porc laqué (mon préféré )...miammmmmmm![]() On peut en trouver dans les supermarchés asiatiques soit au rayon frais ou rayon surgelé! Voili, voilou ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Strasbourg
|
salut, je pense que c 'est des gala paow ( desolé je sais pas comment ca s écrit), c est chinois et tu trouve ca dans tous les magasins chinois, y a plusieurs recettes, plusieurs farces, en frais et en surgelés
|
|
|
|
|
|
Oui, on appele ça aussi : Pao
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646