![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
Avez vous une idée de gateau pour moi rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Coucou a tous Voilà aujourd'hui j'ai envie de faire un gateau mais je sais pas trop quoi faire . ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou a tous
Voilà aujourd'hui j'ai envie de faire un gateau mais je sais pas trop quoi faire .D'habitude je fait des biscuits, j'en est marre ![]() Je vous dit se que j'ai a la maison Lait Oeuf Beurre Tablette de chocolat Sucre Vanillé Cannelle en poudre Farine Sucre Bon je sais il y a pas 40 choix mais bon on c'est jamais, peut être vous avez des spécialités. Merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: jumet
|
moelleux au chocolat Recette V ritable moelleux au chocolat - Une recette de cuisine Marmiton - Recettes - Marmiton org huuuuuuuuuuum j'en fais souvent
|
|
|
|
|
|
|
une tarte au chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
prefere les tartes au citron mais bon je viendrai mangé un petit morceau quand meme
moi je vais faire un crumble je crois cette apres midi de koi arrondir encore mes fesses mdrrr |
|
|
|
|
|
une tarte au chocolat aromatiser a la cannelle (quand le choc est fondu tu soupoudre un soupcon de canelle)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fais un fondant au choco tt simple : très calorique hihi mais fondanttttttt au milieu !
250 gr de beurre 6 oeufs 60 grammes de sucre 100 gramme de farine 1 plaquette de choco tu fais fondre le choco avec beurre puis tu melanges le reste au four a 170 pendant 20 a surveiller car le coeur doit rester fondant ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
tu as le site cuisine de a a z qui es super plein de bonne idée
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646