Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Bons petits plats
Discussion sur les beaux gateaux de mon mari dans la rubrique Cuisine, dans la catégorie Nos autres passions; Voici quelques oeuvres de mon mari de quoi ce mettre l'eau à la bouche!!!! Les colombes, les boules sont en ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c058de54c
|
|
Voici quelques oeuvres de mon mari
de quoi ce mettre l'eau à la bouche!!!! Les colombes, les boules sont en sucre souflé C'est tout fait par c'est mimines encore des gateaux Édité. Motif: Fusion |
|
|
|
|
IP: cb1c78235
|
|
|
petard!!!
![]() tu me le prete ton zhomme?????![]() |
|
|
|
IP: c3b3787e4
|
|
Région ou ville: Douai
|
Miam le gateau a la Fraise me tente bien
![]() |
|
|
|
IP: ca59bc3e2
|
|
j'en veux.....oh que je suis gourmande !!!!!!!!! c'est un vilain défaut !!!!!!!!et félicitation a ton mari......bisous
|
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
il est patissier je suppose?? lol
Ca donne faim en tous cas! |
|
|
|
|
IP: 48a332ed7
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nadège pourquoi tu me nargues ![]() ![]() ![]() super ça donne trop faim ![]() |
|
|
|
|
IP: a8811a3db
|
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai faim !!!!!! |
|
|
|
IP: 27de42312
|
|
mon mon pere et boulanger mais fais de la patisserie aussi
surtout les gros gateaux (savoir creme au beurre,creme fraiche) mais là tu me donne envie meme si je ne peux pas trop manger de sucré ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 0e3697992
|
|
Région ou ville: aquitaine
|
quel chance tu as d'avoir un homme qui te fais de bon gateau en tous cas il assure c'est un artiste ton homme bravooooooo |
|
|
|
IP: d66801e84
|
|
|
|
Citation:
C'est magnifique se qu'il a fait, il veut pas me faire les meme pour les bapteme de mes loulous ![]() En tout cas ca ma l'air super bon ![]() |
|
|