Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Bons petits plats
Discussion sur Recette belge : Boulette liegeoise dans la rubrique Cuisine, dans la catégorie Nos autres passions; Qui connait? Cuire les boulettes lors de la cuisson des boulettes,il y a du jus qui se dégage dans la ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f0b84a604
|
|
Région ou ville: Marseille
Produits: francenails, onglerie
|
Qui connait?
Cuire les boulettes lors de la cuisson des boulettes,il y a du jus qui se dégage dans la poile. Il faut récupérer ce jus,ajouter 1/4 de litre d'eau et laisser déglacer ajouter 3 oignons qui au préalable ont été découpé en rondelle ajouter la valeur d'un demi pot de sirop de liège 3 cuillères à soupe de confiture de fruit rouges un peu de vinaigre sa pique sel ,poivre ,gouter pour voir si cela est suffisant épaissir la sauce si nécessaire,avec liant pour sauce si elle est trop liquide elle doit couler légèrement de la cuillère lors de son retournement |
|
|
|
IP: b0e0daa65
|
|
Région ou ville: Rosas
Produits: LMcosmetic
|
Jamais entendu parler de cette recette mais si tu l'as en entier je suis preneuse! Née dans ch'nord mais d'origine italienne, je vis en Espagne.... J'adore bouffer! Encore plus quand ce sont des recettes inconnus!
|
|
|
|
IP: 3d9b57b77
|
|
j'ai eu l'occasion de outer...et c'est super bon...
|
|
|
|
|
IP: 962f0c3ad
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: 42024bffb
|
|
|
J'ai gouter mais je trouve ca degeu :s...
Enfin chacun ses gouts, c'est comme pour tout Bises |
|
|
|
|
|
|
trop bon avec des frites hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm frite belge bien sure miammmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
|
|
|
|
Oh là là arrête de me faire saliver, donne moi la srecette STP
|
|
|
|
|
|
|
bhein la recette c ca plus simpe y a pas
mais il te faut du sirop de liege que l on trouve en belgique car ici je n en n ai jamais trouver |
|
|
|
|
|
|
Ok je peux oublier, en espagne le sirop de liège ils ne connaissent pas! Difficile de trouver des speculos mes gateaux favoris! ou de la vergeoise... Bref j'arrete de me faire du mal! La prochaine foisque je remonte en France, je chercherais le famous sirop et je te recontacte!
A+ |
|
|
|
|
|
|
Tu le trouves à Marseille ton sirop?
|