|
|
||||||||
Bons petits plats
Discussion sur gateau au thé de lu dans la rubrique Cuisine, dans la catégorie Nos autres passions; coucou je recherche la recette qu'il y avait sur les paquets de thé de lu il y a des années ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
coucou
je recherche la recette qu'il y avait sur les paquets de thé de lu il y a des années , avec une creme au beurre ou au café? la c..... de soeur de mon homme elle l'a ; mais elle m'aime tellement; (on se parle plus d'ailleurs ) elle n'a jamais voulu me la donner ............ elle disait oui je te la donnerais ........ ou tu viendras voir comment je fais .... et à chaque fois le gato etait fait !!!! bref si vous l'avez pensez à moi mon zhom l'adore et je c meme pas lui faire snifffffffffffffff |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
je crois que je l'ai je recherche ca demain et je te l'envois ok biz
|
|
|
|
|
|
|
ha merci carole c'est gentil
|
|
|
|
|
|
|
moi j'ai un recette de ce gateaux mais je pense pas que c'est celle la que tu veut avec du café et tout si sa t'interesse quand meme dit le moi
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: malakoff
|
ton message est assez ancien ....est-ce que tu l'as trouver depuis ???? sinon je l'ai
|
|
|
|
|
|
hé non je l'ai tjr pas trouvééééééééé y a que des vilaines sur le fofo lol elles m'ont oubliée hihi
|
|
|
|
|
|
|
Je le faisais il y a longtemps mais je suis plus sure.
il faut avoir 2 récipient: - un bol avec du café sucré. - un récipient avec mélange: beurre mou, café, sucre. on trempe les "lu" dans le café sucré, vite fait pour pas qu'ils se cassent, on les dispose les uns à coté des autres dans un plat. puis on met une couche du mélange au beurre dessus. et on recommence. avec un autre étage de "lu"... ensuite il faut mettre tout ça o frigo. En gros c'est ça... certains mettent du chocolat aussi je crois. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Faut pas en manger le soir ![]() Moi je met pas de sucre dans le café je trouve que c'est deja assez sucré comme ca |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: malakoff
|
oui je me souviens plus de la recette exact je l'ai pas sous les yeux mais je faisais une espece de creme avec du beurre ....je vais demain chez belle maman je lui piquerai le recette c'est aussi le gateau préféré de mon homme ....je te mp quand je l'ai bisous
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles
oui pique la t'as raison mdr bisous |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous une idée de gateau pour moi | Iria | Cuisine | 29 | 05.06.2008 18:31 |
| Photo du gateau de petit Poney | Jo Nails | Cuisine | 13 | 04.04.2008 22:25 |
| Gateau "estoufagasse" comme on dit chez nous dans le midi | turquoise | Cuisine | 26 | 21.06.2007 07:51 |
| gateau breton | dede29 | Cuisine | 6 | 30.03.2007 15:42 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:37.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646