![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
que mangez vous ce soir ????? rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par tite_kitty51 ce soir, faut que je termine mon comcombre, alors ca sera salade toute ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
moi j'ai mangé McDo ... ouhhhhh !!!!!!!!!!! PAS BIEN !!! et je mange vers 19h30 |
||
|
|
|
|
|
|
oh mon dieu le mc do !!!!!! j'adore !!!!! y en a pas ici y a que un quick a 2 h lol
|
|
|
|
|
|
c'est vrai qu'un tit mc do de temps en temps ca manque un peu hein???hihiihhiihhi
ben nous finalement hier soir c'était coquillettes au jambon! on était trop crevée pour faire la viande grillée!!iih ca sera pour ce soir! |
|
|
|
|
|
|
moi pour ce soir je vais tirer au hasard dans mon livre preféré CYRIL LIGNAC!!!! trop bonnnnn
|
|
|
|
|
|
|
oh voui j'adore ses recettes!!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: halanzy
|
moi ce soir, ce sera soit tartiflette (1 800 000 calories) avec salade verte evidemment!! ou barbucue selon le temps mais a mon avis c'est pas gagné pour le temps car pour l'instant il pleut
|
|
|
|
|
|
|
ha ha ha moi raclette normalement hummmmmmm
|
|
|
|
|
|
Popote tu peux me donner ta recette du porc au caramel ??
Je cherche une recette de porc ou poulet caramélisé un peu croustillan !!! J ai mangé ca ds un resto chinois et j ai adoré !!!!! Pr nous ce soir c est grillade !!! miam ! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Confédération helvétique
Produits: Les instances judiciaires.
|
|
|
|
|
|
||
|
|
Citation:
bouuuuhhh du porc je trouve que ça sens byzare mais je me demande souvent quel gout ça a par contre pour la ligne les filles le cochon c pas top c la viande la plus grasse qui soit Citation:
par contre chez quick ya le omaretfred burger je me demande le gout qu'il a vous avez gouté les filles? |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646