manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Femme au quotidien > Nos autres passions > Cuisine
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Bons petits plats

que mangez vous ce soir ?????

que mangez vous ce soir ????? rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par mosnia ... par contre pour la ligne les filles le cochon c pas top ...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        Info De pose de tips mal adapté         »        concernant les limes?         »        airbrush faut t-il une formation??         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        Kit vernis french manucure         »        airbrush au secours!!!         »        pas a pas pour mariage         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        peinture airbruch peggy sage         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.07.2008, 10:30   Signaler un message hors-charte #51
Mr_magot est déconnecté
Région ou ville: Confédération helvétique
Produits: Les instances judiciaires.
Par défaut Re : que mangez vous ce soir ?????

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par mosnia Voir le message
... par contre pour la ligne les filles le cochon c pas top c la viande la plus grasse qui soit.
Désolé, le porc est souvent banni de nombreux régimes, et pourtant les sélections de races porcines ont permis d'obtenir des viandes de porc nettement moins grasses qu'autrefois.

La viande, c'est-à-dire le muscle, contient généralement moins de 5 % de graisses, ce qui est même inférieur à certains steaks de boeuf, pourtant considérés comme « maigres ».

De plus, la proportion d'acides gras saturés contenue dans la graisse du porc est plus faible que dans celle d'autres animaux de boucherie. La graisse « visible », qui se retrouve en périphérie de certains morceaux, doit bien entendu être éliminée. La viande de porc est souvent maigre (rôti, mignonnette, carré, sauté ), même s'il existe aussi des morceaux plus gras (ex. : spiringue).

Mais je préfère de loin, le saumon.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.07.2008, 10:49   Signaler un message hors-charte #52
lolita2b

non g pas gouté , mais des qu'on part a nice ou marseille devinez ou on mange lol ? surtout le midi ?????????
un bon mc do et apres on fait que roter lol ..... berk
Vieux 11.07.2008, 12:11   Signaler un message hors-charte #53
mosnia

Citation:
Envoyé à l'origine par Mr_magot Voir le message
Désolé, le porc est souvent banni de nombreux régimes, et pourtant les sélections de races porcines ont permis d'obtenir des viandes de porc nettement moins grasses qu'autrefois.

La viande, c'est-à-dire le muscle, contient généralement moins de 5 % de graisses, ce qui est même inférieur à certains steaks de boeuf, pourtant considérés comme « maigres ».

De plus, la proportion d'acides gras saturés contenue dans la graisse du porc est plus faible que dans celle d'autres animaux de boucherie. La graisse « visible », qui se retrouve en périphérie de certains morceaux, doit bien entendu être éliminée. La viande de porc est souvent maigre (rôti, mignonnette, carré, sauté ), même s'il existe aussi des morceaux plus gras (ex. : spiringue).

Mais je préfère de loin, le saumon.

ah bon je savais pas mais n'en mangeant pas j'ai toujours vu ça come un animal gras et mauvais pour la santé
comme quoi quand on sait pas on ferme sa bouche je refflechirais à 2 fois avant de parler la prochaine fois avant de raconter des conneries
Vieux 11.07.2008, 12:25   Signaler un message hors-charte #54
Mr_magot est déconnecté
Région ou ville: Confédération helvétique
Produits: Les instances judiciaires.

Citation:
Envoyé à l'origine par mosnia Voir le message
... comme quoi quand on sait pas on ferme sa bouche je refflechirais à 2 fois avant de parler la prochaine fois avant de raconter des conneries
Ha non, si ont sauraient tous sur tous, la vie serait bien triste.
Vieux 11.07.2008, 12:27   Signaler un message hors-charte #55
carole020278 est déconnecté
Région ou ville: halanzy

on ne peut pas tout savoir. Moi j'adore cette viande et c'est vrai que j'aurai du mal a faire a mangé sans lardon ou jambon ou autre... mais enfin chacun son truc. En plus elle n'est pas mauvaise pour la santé puisque elle est pleine de proteine. bon c'est sur que le saucisson ou la charcuteire n'est pas a considerer comme la viande de porc!!!
Et c'est vrai que moi qui suis hyper sensible a toutes les odeurs, lorsque ca cuit, souvent ca ne sent pas trés bon, c'est comme le poisson, l'odeur c'est berk mais en fait c'est trés bon (selon les gouts biensur!).

et comme il pleut encore je vais bientot faire cuire mes pommes de terre pour la tartiflette (et hop 2 kilos en plus) comme la raclette hihihihihi et demain c'est salade verte et tranche de jambon................ enfin peu etre!!!
Vieux 11.07.2008, 12:34   Signaler un message hors-charte #56
mosnia

Citation:
Envoyé à l'origine par carole020278 Voir le message
on ne peut pas tout savoir. Moi j'adore cette viande et c'est vrai que j'aurai du mal a faire a mangé sans lardon ou jambon ou autre... mais enfin chacun son truc. En plus elle n'est pas mauvaise pour la santé puisque elle est pleine de proteine. bon c'est sur que le saucisson ou la charcuteire n'est pas a considerer comme la viande de porc!!!
Et c'est vrai que moi qui suis hyper sensible a toutes les odeurs, lorsque ca cuit, souvent ca ne sent pas trés bon, c'est comme le poisson, l'odeur c'est berk mais en fait c'est trés bon (selon les gouts biensur!).

et comme il pleut encore je vais bientot faire cuire mes pommes de terre pour la tartiflette (et hop 2 kilos en plus) comme la raclette hihihihihi et demain c'est salade verte et tranche de jambon................ enfin peu etre!!!

tu sais moi aussi je mange des lardons de la charcut du jambon et autre mais c'est fait avec d'autre viandes et c'est hallal
et j'ai comparé les calories de la charcut avec et sans porc et celles sans porc en a moins hihihiih
Vieux 11.07.2008, 19:01   Signaler un message hors-charte #57
carole020278 est déconnecté
Région ou ville: halanzy

c'est sur que sans porc y'a moin de calories y'a pas photo!!!!
je n'ai jamais eu l'occas de gouter a la charcuterie hallal il faudrai que je pense a regarder lorsque je ferai mes courses, c'est vrai que c'est dommage de se blindé de calories alors qu'il y a moyen de faire avec moin. mais pour les lardons, je ne savais pas, je savais pour le saucisson et la charcuterie.

alors ma tartiflette etait excellente!!!! surtout que ca faisait super longtemps que je n'en avais pas fait!!!!!! on a mangé t^t car a midi les petits avaient mangé une bricole et commencaient a avoir faim, le petit me reclamait des gateaux a 18h le pauvre.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
vous faites quoi au repas de ce soir??????????????????
Qu'allez vous faire à manger ce soir?
que faite vous le soir du 31 decembre
vous faites quoi ce soir ?
Que faites vous a soupé ce soir???
Ma pose de ce soir !!!
que mangez vous ce midi ?
Ce soir
ce soir
Ce soir !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646