![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
^^tiramisu framboise^^ rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: pour 6 verrines (j'utilise des verres avec ou sans pieds) : 250g mascarpone 1 oeuf + 1 blanc 50g ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: pour 6 verrines (j'utilise des verres avec ou sans pieds) :
250g mascarpone 1 oeuf + 1 blanc 50g sucre biscuits de reims ou a la cuiller framboises sirop framboise -monter le blanc en neige -battre l'oeuf + sucre jusqu'a obtenir un melange un peu mousseux -rajouter le mascarpone et battre encore 5 min -ajouter le blanc en neige delicatement -imbiber les biscuits de reims avec un peu de sirop de framboise dilué (vous pouvez y rajoutet de la creme de framboise) -les placer dans le fond des verrines -ajouter une bonne cuillere de creme -ajouter des framboises legerement ecrasees -encore une cuillere de creme -terminer par des framboises entieres ou legerement ecrasees, soupoudrer de biscuits ecrasés...... c'est pret!!!! vous pouvez aussi le preparer un peu a l'avance et le reserver au frigo regalez vous ![]() |
|
|
|
|
|
|
le blanc d'oeuf en neige n'est pas obligatoire, vous pouvez faire sans
![]() |
|
|
|
|
|
|
merci pour la recette
![]() |
|
|
|
|
|
|
Merci Kitty, j'adoooooooooooore les tiramisu...
T'as vu mon T. banane? lol ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
mais mon cheri aime pas la banane ![]() je vous le conseille, je l'ai fait hier car je recevais des amis, ils ont beaucoup aimé (meme mon cheri en a fait des compliments, lui qui complimente jamais ) |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Tiramisu |
| pose framboise nacré |
| ***essai gél framboise *** |
| Tiramisu à la fraise |
| Tiramisu Banane |
| ***Flamme framboise*** |
| framboise..... |
| pose framboise |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:55.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646