![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
Gateau GonflÉ Au Chocolat Au Coeur Fondant De Noix De Coco rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par sabrina7 ok merci. Moi je le ferais demain avec du chocolat. Je pense que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Essonne
Produits: Akzentz
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Sarreguemines
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci Sabrina pour cette recette ..
![]() |
|
|
|
|
|
mhhh ca a l'air top!!!!
grrr j'ai faim ;p |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Désolé pour le retard !
Donc j'ai refait le gateau en effectuant quelques " petits " changements. J'ai donc enlevé le cacao que j'ai remplacé avec une tablette de chocolat fondu au bain marie. Et pour la noix de coco, j'ai mis un peu moins de sucre et environ 6c à soupe de crème liquide. Après avoir étalé la noix de coco, j'ai ajouté quelques morceaux de chocolat par ci par là. ![]() Résultats : DELICIEUX, FONDANT, CHOCOLATÉ, MOELLEUX, etc etc Ah oui, un petit moins : la noix de coco est tombé au fond, il était surement trop chargé en crème. Voila quelques photos |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Simpa cette petite variante ! Je d'accord avec toi pour le sucre dans la noix de coco, ça ne fera pas de mal... Et pour le fait que la coco soit retombée, c'est peu être parce que ta partie chocolat n'était pas assez épaisse... En tout cas, régale toi bien et encore merci pour cette recette ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
J'y ai mis eniron 3/4 de la pate dessous ! C'est pas grave car il est délicieux. Aujourd'hui je vais le RETESTER avec un autre ingrédient dedans.Des morceaux de bananes ou de poire. Je ne sais pas encore ! |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne idée !
moi aussi je vais le refaire ce soir .... j'invite !Je vais voir ce que je vais changer... On se tiens au courant alors ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646