![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
Gateau GonflÉ Au Chocolat Au Coeur Fondant De Noix De Coco rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: voila le mien!!! je ne l'ai pas encor manger c'est pour demain. je vous dirai quoi! le 2eme que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: voila le mien!!!
je ne l'ai pas encor manger c'est pour demain. je vous dirai quoi! le 2eme que mon cheri a fait le coeur coule encor meme si le couteau est resorti sec! va savoir!!! bisous |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Sarreguemines
|
Citation:
![]() Le cœur doit vraiment être fondant, pas sec du tout! Tu nous diras comment il était . ![]() Tu as changé quelque chose à la recette pour avoir un tel cœur? |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Essonne
Produits: Akzentz
|
Citation:
Régale toi bien !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
moi je l'ai fait la semaine derniere, mais comme j'avais pas assez de noix de coco, le coeur s'est melangé au reste... mais quand meme bon
![]() par contre, enoooooooorme !! meme en diminuant les quantités!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour les plus gourmandes mdr |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
donc verdicte! il est bon fondant tout quoi! mais juste un peut lourd une part c'est trop il faut en faire des petite!! avec une boule de glace coco a coté ca doit tout dechiré!!! bisous |
||
|
|
|
|
|
|
Ah oui bonne idée la glace ! au programme pour ma prochaine fois !
Merci |
|
|
|
|
|
bon ben je vais le tester ce gateau moi aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les filles, au risque de paraître stupide qu'est-ce que vous appelez un sucre-vanille ? parce que j'aimerais bien essayer cette recette, mais ici sucre vanille, je n,ai jamais entendu ca.... désolée si jsuis nulle :P
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646