Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Bons petits plats
Discussion sur machine a pain primo(aldi belgique) dans la rubrique Cuisine, dans la catégorie Nos autres passions; bonjour, est-ce que quelqu'un aurait le livret de recettes pour la machine a pain primo que j'ai acheté chez aldi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 85290e68e
|
|
Région ou ville: jeumont (Nord)
Produits: professionnails
|
bonjour,est-ce que quelqu'un aurait le livret de recettes pour la machine a pain primo que j'ai acheté chez aldi (belgique) il y a environ 3 ans je n'arrive plus a remettre la main dessus je me suis très peu servi de ma machine et la je n'ai donc plus les recettes avec les proportions. j'ai réussi a retrouver le mode d'emploi par internet mais pas les recettes du livret. si besoin de photos de la machine j'en mettrai. merci d'avance ![]() |
|
|
|
IP: 6d8ea296e
|
|
coucou moi j'ai acheté une machine à pain à aldi en france peux tu mettre une photo pour voir si c'est la meme stp!
|
|
|
|
|
IP: c284931f2
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
coucou Chrystal tu es toujours sur le pont quand j'ai une question a poser,MERCI je viens de faire la photo( un peu floue désolée) mais je crois pas que ce soit la même chez aldi france et aldi belgique, sinon le th est de 58 je crois soit la quantité d'eau en ml divisée par le poids de la farine et le résultat multiplié par 100 donne un chiffre qui pour la primo doit être de 58 donc toutes les recettes de toutes les machines avec un th de 58 peuvent convenir. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
MERCI Caramel pour ta réponse,le site que tu m'as donné est très bien même pour les recettes de pains du monde a faire a la main,je pense que si je ne trouve pas les recettes d'origine de ma map je prendrai celles la, le th est de 59 et il me faut 58 je sais pas si c'est très important au pire j'adapterais. merci beaucoup a toi et a Chrystal pour vos réponses très rapides a bientôt ![]() |
|
|
|
|
IP: 6d8ea296e
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 0fe6200ec
|
|
|
plus personne???,pourtant il y a beaucoup de Belges sur le forum ![]() ![]() ![]() merci d'avance |
|
|
|
IP: 45d9e0a0f
|
|
moi j ai la meme mais faut que je fasse des fouilles pour voir si j ai encore le livre !!!
sinon a l aldi ils vendent de la farine ou tu dois rajouter que de l eau et ca donne bien .....ils en vendait avec la machine a l epoque .// te tiens au courrant |
|
|
|
|
IP: 15c26a9eb
|
|
Région ou ville: charleroi-belgique
|
non désolée...moi j'en ai pas encore acheté...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:42.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646