![]() |
|
|
|
|||||||
Bons petits plats
connaissez vous c fameux gateau americain les cupcake trop bon rubrique Cuisine, catégorie Nos autres passions; Annonceurs: voila oui pour la garniture fait un cone c super et tu peux faire toute les deco que tu ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: mons
|
Annonceurs: voila oui pour la garniture fait un cone c super et tu peux faire toute les deco que tu veux la alors tu va dans google sur image ti tape cup cake et tu va voir toute les deco c trop mimi si tu en fait dit moi ce que tu en pense tu regretera pas
|
|
|
|
|
|
merci bien j'ai montré les photos a mon chéri il veut gouter vite alors je te tien au courant je vais chercher des idées décos
|
|
|
|
|
|
|
|
ok tiens moi au courant et pourquoi pas montrer les photos merci et bonne apetit a vous deux
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: charleroi
|
super joli , ca a l'air trop bon, j'en ferais prochainement ... pour linstant regime rrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi tout ce qui est bon fait grossir!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c'est vrai ca pourquoi c vraiment moche mais bon c pas pour une fois et tu regrettera pas mais si tu tien le coup bon corage ![]() |
|
|
|
|
|
|
j'ai trouvé cette photo de gateau en piece monté c'est trop beau
![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: charleroi
|
genial! trop beau! magnifique!!!!! la piece montee
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est clair ca donne trop envie et pour un mariage c'est trop original j'adore !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
c es vrai pour un mariage c le top en plus le gateau on es jamais sur que ca va plaire et il en reste toujour avec ces petit gateu tout mimi les gens craque tellement qu il n en reste pas et comme ont peut les garnire comme on veux ont peut egalement les personaliser et pour les enfants c top
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646