|
|
||||||||
Bons petits plats
Discussion sur Gateau au chocolat facile, rapide pour toute occasion dans la rubrique Cuisine, dans la catégorie Nos autres passions; Voici la recette de mon gateau preferé!! Riche en magnesium, donc bon pour la santé!!! Ingredients : 1/2 plaquette de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Voici la recette de mon gateau preferé!! Riche en magnesium, donc bon pour la santé!!! Ingredients : 1/2 plaquette de beurre, 1 tablette de choc noir à cuire, 4 oeufs, 90gr de farine, 120gr de sucre roux Prechauffer le four à 180° Faire fondre dans une casserole le beurre et le chocolat Hors du feu, rajouter le sucre et melanger rajouter les oeufs, melanger rajouter la farine, melanger Voilà c'est pret!! Enfourner pendant 15-20 min à 180° Le but est qu'il soit assez fondant. Ideal pour le gouter à t° ambiante, Perso j'adore le mettre au frigo comme ça il a un gout de moelleux-fondant et je le deguste avec une creme anglaise, un coulis de framboise...... Allez, toutes à vos fourneaux et vous m'en direz des nouvelles!!! Bon appetit |
|
| Publicités |
|
|
|
|
merci pr ta recette , hummmmmmmmmmm !!!!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ta recette Séverine
![]() |
|
|
|
|
|
De rien!!! allez y , testez!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pose la plus rapide, facile: gel ou résine? | lalalou | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 11 | 27.05.2009 10:26 |
| gateau poire et au chocolat | sabrina7 | Cuisine | 2 | 15.08.2008 08:48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:07.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646