manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Demandes d'emploi
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Demandes d'emploi coiffure, manucure et esthétique.

besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap rubrique Demandes d'emploi, catégorie Petites annonces; Annonceurs: bonjour a toute cette lettre sert un peut de cv a toute celle que sa interresse g recherche un ...

Enfin je vous présente mon blog         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        douleurs apres gainage         »        petite question sur le marbré         »        Poudre + Liquide de faconnage...         »        Renforcement ongles naturels sur ongles recourbés         »        Peinture Pebeo trop liquide         »        Tombé de ma chaise...         »        bourelet cuticule important         »        ma 1 ere pose avec capsules predecoré!!         »        vernis qui s épaissit         »        Comment scelle t'on correctement l'ongle ?         »        gel sur résine besoin d'aide.         »        entretient entre 2 retouches         »        voici ma pose d aujourd huit         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.12.2007, 10:53   Signaler un message hors-charte #1
chris83 est déconnecté
Région ou ville: paca
Par défaut besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

Annonceurs:
bonjour a toute
cette lettre sert un peut de cv
a toute celle que sa interresse g recherche un emplois ( a la seyne sablette six fours )a temp partiel 3 apres midi par semaine g pratique la resine depuis maintenant 10 ans mais je ne connais pas le gel mais prette a apprendre

g une petite fille et la voiture g demande que c trois apres midi car g n ai pas pu la mettre en creche pour l instant et c ma belle mere qui doit la garder
alors s il vous plait si vous avez besoin d aide pensait a moi
merci
g suis prette a toute formation
  Haut de page
Vieux 12.12.2007, 11:49   Signaler un message hors-charte #2
choupinette78 est déconnecté
Région ou ville: Versailles
Produits: American nails, professionnails
Par défaut Re : besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

Je n'ai pas d'offre a te proposer mais essai de refaire ton annonce sans faute d'orthographe en général une lettre de motivation ou un CV doit être irréprochable (ça fait plus sérieux..).
Bon courage pour ta recherche en tout cas!
  Haut de page
Vieux 08.01.2010, 19:25   Signaler un message hors-charte #3
distributrice L.R. est déconnecté
Région ou ville: AGEN
Produits: aloevera,serox,microsilver
Par défaut Re : besoin d un emploi mardi ap jeudi ap et vendredi ap

si tu as déja un portefeuille clientes ... pourquoi ne pas leur proposer les produits et lignes de maquillage L.R. ???? tu te fais un bénéfice direct de 40% de marge sur tes ventes + un % sur ton chiffre d'affaire chaque fin de mois .... vas vite voir sur VOTRE CARRIERE CHEZ L.R.
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Besoin de conseils, coiffeur jeudi!!
1er pose jeudi j'ai le traque ...
la pose de mardi
Ma pose de jeudi, à vos commentaires
ma pose de jeudi
je commence mardi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646