manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Demandes d'emploi
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Demandes d'emploi coiffure, manucure et esthétique.

Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg

Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg rubrique Demandes d'emploi, catégorie Petites annonces; Annonceurs: Bonjour, je recherche un poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg. Et je suis aussi intéressé par un poste ...

Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        peut on utiliser un vernis normal pour le kit konad?         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.03.2008, 11:19   Signaler un message hors-charte #1
lanadoubi est déconnecté
Région ou ville: Meurthe et moselle
Par défaut Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg

Annonceurs:
Bonjour, je recherche un poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg. Et je suis aussi intéressé par un poste de commercial pour des cosmétiques d'ongles. J'ai 6 ans d'expérience dont 4 ans en que que chef d'entreprise.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
  Haut de page
Vieux 25.04.2008, 22:02   Signaler un message hors-charte #2
dizie est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: creative,essie,allessandro,LCN
Par défaut Re : Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg

bonjour lanadoubi

je me presente je suis gerante technique pour l´onglerie Freshnails Franchise au luxembourg nous recherchons une employée à plein temps qualifiée 3 ans et plus d´experience sachant travailler la resine et le gel . vous pouvez nous envoyer votre cv a l´adresse suivante : Freshnails 56 grand rue- galerie beaumont L-1660 luxembourg Tel:0035226201011

cordialement dizie
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Prothésiste ongulaire recherche emploi Luxembourg
recherche un poste de prothesiste ongulaire sur marseille
Je recherche un poste de prothésiste ongulaire dans le 34
recherche poste de prothésiste ongulaire 34
urgent recherche poste de prothesiste ongulaire
Recherche poste de prothesiste ongulaire lille
recherche poste prothésiste ongulaire 57,allemagne,luxembourg
Cherche Emploie Prothesiste Ongulaire Sur Luxembourg
Recherche poste de prothésiste ongulaire sur Genève
recherche poste de prothèsiste ongulaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:30.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646