![]() |
|
|
|
|||||||
Epilation à la Cire
Epilation à la cire Orientale ( J'ai testé pour vous) rubrique Epilation à la Cire, catégorie Epilation; Annonceurs: Bonjour ! Aujourd'hui j'ai commencé à tester l'épilation à la cire orientale !! Je connaissais pas du tout et ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour !
Aujourd'hui j'ai commencé à tester l'épilation à la cire orientale !! Je connaissais pas du tout et j'espère pouvoir aider ce qui vont bientôt sauter le pas! Pour l'instant j'en suis à la phase d'attente que la cire refroidisse, j'ai fais mon caramel (cire) et je dois attendre pour pouvoir l'utiliser ! Si vous voulez la recette je la mettrai en ligne (Si ça marche )Bon alors je repasse plus tard quand je me serai épilée |
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
bah bien sur qu'on veut savoir !!! comment as tu fais la cire déja ?
je suis une vraie gourde j'ai toujours voulu tester mais j'pense pas que j'y arriverais. |
|
|
|
|
|
|
Krystle-hime : Pour la faire je prend 2 tasse de sucre une petite d'eau un peu de citron et un peu de miel ( fais a l'oeil pour miel et citron)
Ensuite mes tout dans une casserole et tu laisse chauffer tout doucement jusqu'a ce que ça devienne plus épais ! Ensuite tu mes dans une tite boite en plastique pour laisser un peux tiédir ( Je confirme que c super brulant...je suis trop gourmande =D ) Voila pour la recette ! Bon alors j'ai pu m'épilé ( enfin c un grand mot....) D'abord j'ai testé la technique qui montre sur youtube si on tape cire orientale (cire narjma i me semble ) autant vous dire que sa a pas marché du TOUT !!! je sais pas si c moi ou quoi mais impossible de décoller come dans la vidéo =( Ensuite j'ai réussi à décoller en mettan une bande de papier et en tirant (ouuuuchhh) c'est bien parti et j'ai donc continué ma jambe en métant un peu de cire avec une tite spatulette, en collant une bande de papier et en tirant d'un coup sec (oui, je sais j'ai du courage =D ) Le résutat : Pas vraiment net...les tit poils ( d'accord je chippotte paske on les vois quasi pas..mais on les sens quand on touce) donc les tit poils sont resté !! Mes si non le mélange avec le miel rend les jambe super douce ! Ha oui pour enlever les tit résidu juste passé sous l'eau les jambes sa par super facilement ! Bref voila mon experience pas super concluente..mais je pense re testé en n'utilisant que la cire et les bande...i me semble que je m'améliore ! Voila...j'èspere que c pas trop long mon texte ??!! Bonne journée et laissé vos conseil si vous avez dja testé ! |
|
|
|
|
|
|
merciiii on peut faire sur le maillot ?t'as testé ?!
|
|
|
|
|
|
|
oh si c'est pas terrible je pense que je vais le manger
![]() |
|
|
|
|
|
|
Oui d'après ce que j'avais lu sur la cire orientale on peu pour le maillot ! Mais petite zone par petite zone !
|
|
|
|
|
|
|
Hihi ! En tout cas de manger un peu j'ai testé et c'est bon =D le maillot pas encore
|
|
|
|
|
|
|
Bon alors j'ai testé le maillot avec ma cire oriental...et ben je crois que je vais pas refaire pour cette zone !!!!
AFFREUX comme j'ai eu mal ! J'ai fais même pas la moitié heute du maillot j'ai arreté ça me faisai trop mal...Mais pour les jambes quand j'aurais la tecinique, c'est pratique ! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Sonceboz
|
Citation:
En fait, la cire et très bien et laisse, il est vrai la peau super douce. Pour ma part, je me fais les aisselles, la lèvre sup., les jambes, le maillot et les avants-bras, et je dois dire que c'est génial. Par contre, il faut de la technique au début. Il faut avant tout, ne pas prendre de la cire trop chaude, car on ne peut pas la travailler, il faut qu'elle soit assez dure (de toute façon, elle font avec la chaleur des mains). Faire une boule avec la cire et la malaxer pour la rendre elastique comme du chwing gum. L'appliquer avec le pouce et tiré d'un coup sec. |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Essonne
|
A parfait c'est ce que je cherché merciiiii
J'essayerai des que j'ai le temps |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:22.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646