![]() |
|
|
|
|||||||
Epilation à la Cire
ou achetez-vous votre cire orientale ? rubrique Epilation à la Cire, catégorie Epilation; Annonceurs: coucou je vais être en rupture de cire orientale et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes cires ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou je vais être en rupture de cire orientale et j'aurais aimé avoir vos avis sur les différentes cires orientales que vous avez testé svp ? merci
moi j'utilisais celle de l'institut milissa qui se trouve dans le 49 suite à ma formation !!! |
|
|
|
|
|
|
salut
moi j'utilise nejma on l'a trouve a carrefour à 3,75€ elle est super |
|
|
|
|
|
|
à carrefour ? hum j ne sais pas si c'est de la bonne cire. j'ose pas !!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: MAC , MUFE , Nail euro discount , Nfu .
|
j'utilise la même que lamia38260 .
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: toulon
|
Citation:
il y a la sultane de saba, acorrelle ou encore charme d'orient qui peuvent te fournir... moi, personnellement, je fais le caramel moi-même. ça revient bien moins cher que d'en acheter! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Marseille
|
Oui vaut mieux là faire toi même
tu fera des économies et c'est bio hihi |
|
|
|
|
|
Litchi , tu va me venir en aide alors
j'en tenter mainte fois de fer ma cire maison une cata !!! a tu une recette a nous devoiler ? tu l'utilise également pour le visage ? Merci !!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
et bien ma recette est celle que l'on trouve partout cad: - 2 mesures de sucre cristallisé - 1 mesure d'eau - 1/2 jus de citron tu mélanges le tout dans la casserole, et tu remues à feux très doux jusqu'à caramélisation cad jusqu'à ce que la couleur de vienne entre couleur or et ambre moyen, tu coupes le feu et laisses refroidir et normalement, c'est bon! je n'ai pas d'astuces particulières à te donner car la recette est telle quelle mais surveille bien la cuisson! c'est très important! j'ai mis du tout moi aussi à réussir mon caramel à épiler et puis à force de persévérence, j'ai fini par réussir! je te souhaite bon courage et n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de conseils! ![]() |
|
|
|
|
|
|
Ah super Lilooux , c'est trés gentil a toi !!! tu peux l'utiliser o visage aussi ?
je mettais fais epiler avec une cire maison une fois (cette dame travailler qu'avec sa ) et la : invasion de bouton sur la zone épilée !!!! la dernierement je vais me fer épiler les sourcils , la meme chose !!! la cire eté vraiment trop chaude , limite sa bruler !! lol enfin il faut souffrir pour etre belle , on na jamais di kil fallé senlaidir !!! |
|
|
|
|
|
|
|
cela me paraît bizarre que le caramel était chaud pour l'épilation de la lèvre et des sourcils car la boule se travaille à peine tiédie!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:45.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646