Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Épilation définitive au laser, épilation électrique, épilation à la cire... Discutez ici de toutes les techniques d'épilation.
Discussion sur je viens d'essayer la recette de la cire orientale dans la rubrique Épilation, dans la catégorie Beauté; Hey hey j'avais entendeu parler de la cire à faire soi meme selon une veille recette de femmes orientale... après ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5da4c7d2f
|
|
Hey hey j'avais entendeu parler de la cire à faire soi meme selon une veille recette de femmes orientale... après une petite recherche je viens de tester... la j'attends que mon caramel se refroidisse et que je puisse en faire une boule a étaler afin d'arracher les poils...
Bon ben pour vous dire c'est pas évident faut quand meme un bon moment pour ca caramélise... et puis finalement je penses que c'est trop liquide... on verras je vous tiens au courrant ![]() |
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
alors on attends!!! et n'oublies pas les photos
![]() |
|
|
|
|
|
|
ha vrai dire je voulais me faire le bikini...
![]() mes poils de jambes sont encore court mais si j'y arrive je fait un avant après (je vous épargne le bikini) |
|
|
|
|
|
Mdr en tout cas si ca marche pas, je mangerais ma cire sur mes crepe au déjeuner c'est vachement bon... mdr
(entre parenthèse y a que du sucre de l'eau, du citron et du miel) |
|
|
|
IP: 70c4bcf7e
|
|
|
j'avais essayé une fois et comme tout ce qu'il m'arrive de faire dans une cuisine: CA A FOIRE! lol
|
|
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
alors????????
|
|
|
|
|
IP: e55d26850
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
J'avais deja testé mais la cire etait beaucoup trop chaude pour la mettre sur ma peau ca me brulait et dès que je laissait un peu refroidir ca durcissait beaucoup trop et c'était carrément dur comme le caramel sur les piece montées loool donc impossible à étaler
|
|
|
|
IP: c91bbb9c0
|
|
moi je peux d'or et deja vous dire que ca n'a pas marché pour bili!!
![]() c'est pas facile a faire!! la recette est simple mais pour arriver a la bonne texture c'est pas gagné!! |
|
|
|
|
IP: e19d7ed0d
|
|
|
Région ou ville: alsace
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
Pas marcher trop liquide pfffff.... pfff je voudrais y arriver... mais les proportions sont claires je les ai bien respectées donc je vois comment la texture pourrais changer en gardant tjrs les meme proportions....
Qui a déja réussis??... peut etre devrais je aller chez une marocaine ou quoi pour voir comment elle fait |
|