Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

extensions62-59

Éclairée
Enfin, ça faisait un bout de temps que j'étais en froid avec mon appareil photo du coup je ne postais plus de photo sur le fofo.

Pour cette pose il y a 130 mèches brun/noir de 50cm.
Je vous poste les photos avant, une pendant et les autres après coupe et coiffage bouclé.

J'attends vos avis, ça fait longtemps.
 

Pièces jointes

  • EXT1.jpg
    EXT1.jpg
    31 KB · Affichages: 158
  • EXT2.jpg
    EXT2.jpg
    27.9 KB · Affichages: 175
  • EXT3.jpg
    EXT3.jpg
    27.1 KB · Affichages: 177
  • EXT4.jpg
    EXT4.jpg
    33.6 KB · Affichages: 235
  • EXT5.jpg
    EXT5.jpg
    29.2 KB · Affichages: 252
  • EXT7.jpg
    EXT7.jpg
    29.2 KB · Affichages: 237
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

c'est très jolie j'aime bcp
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Franchement CANON!!!!!:)
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Très jolie !!

Ce sont les mèches de houssine ?
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

EPC je ne connais pas ?
Peut tu m'en dire plus ?

Merci
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

D'accord merci beaucoup.
Juste une question a propos de extension pas cher:
j'ai vu qu'il y avait deux qualité de mèches : Rémy haïr et l'autre moin cher qui est marque 100% naturelle.

Vous utilisez lequel ?

Merci
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Et quand tu commande tu prend lequel ? Il y a une différence ?

Merci
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Et quand tu commande tu prend lequel ? Il y a une différence ?

Merci

100% naturelle c'est juste une indication précisant que les mèches ne sont pas mélangé à du synthé. Remy hair c'est un peu plus mais bon ce ne sont pas 2 types de qualité apparentieres.
Mais on ne t'as pas appris ça lors de ta formation extension?
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Mais si tout sa je sais. Mais je ne connait pas du tout ce site et je voulais commande pour voir ce que sa donne une fois pose. Donc je voulais savoir lequel vous prenez ?
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

bon laisse tomber je pose une question pour me renseigner et comme d'habitude apart ne pas répondre vous faites vraiment que critiquer !
Je voulais juste savoir lequel vous prenez parceque ya deux choix possible voila.
Toute manière j'ai eu ma réponse.

Juste un dernier truc tu as beaucoup critiquer mes poses en 0,7g mais epc tu crois que c'est mieu ?
Vous me dite tu n'es pas déclaré et ben si je suis entrain de monter mon dossier et toi tu l'es ?
Tu utilise des meches de 0,7g
Alors stp arrète de critiquer les autres !

Merci quand même !
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

bon laisse tomber je pose une question pour me renseigner et comme d'habitude apart ne pas répondre vous faites vraiment que critiquer !
Je voulais juste savoir lequel vous prenez parceque ya deux choix possible voila.
Toute manière j'ai eu ma réponse.

Juste un dernier truc tu as beaucoup critiquer mes poses en 0,7g mais epc tu crois que c'est mieu ?
Vous me dite tu n'es pas déclaré et ben si je suis entrain de monter mon dossier et toi tu l'es ?
Tu utilise des meches de 0,7g
Alors stp arrète de critiquer les autres !

Merci quand même !

Alors une fois de plus on va remettre au clair des problèmes qui n'existe pas.

1 : OU AS TU VU UNE CRITIQUE DANS CETTE DISCUTION ?????
Ok on peut se sentir persécutée à chaque réponse mais il y a des limites. Je n'ai pas compris ton message d'où l'émoticone. (Je ne vois pas de quels choix tu parlais chez EPC)

2 : Heu Les "critiques" dont tu parles en rapport avec le grammage de tes mèches c'est parce que justement tu disais posé du 0.7 mais je t'ai juste avertis de regarder à deux fois tes mèches parce qu'elle n'avait pas l'air de faire plus de 0.5g au max.

3 : PERSECUTION A NOUVEAU ! Si on t'a fait une remarque d'être déclarée ou non et bin ecoute poulette je suis bien désolée pour toi. Mais jamais je ne t'ai fait aucune remarque de ce genre ni à toi ni à qui que ce soit.
Et d'ailleurs je t'en pris ressort moi ces messages imaginaires où je te critiques à tout va. Tu peux même les publier ici si ça te fait plaisir. Encore faut il les trouver...
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

donc tu te dit bien au black ?
et après tu répond à des posts ou ils m'ont critiquer parce que je fesait des tarifs très bas donc certe pas déclaré !
Et l'émoticone faut jarreter les conneries un peu ...

Bref moi je voulais juste savoir dans le site il y à deux qualités et deux tarifs je voulais savoir lequel était les mieux .
Mais bon laisse tomber je trouverais ma réponse ailler !
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

Non mais ça va pas mdrrrr !!!! Ca en devient presque inquiétant ce que tu inventes. Bref il n'y a pas deux qualités differentes !
 
Re : Nouvelle Photo Pose Extensions 50cm

ben moi je vois deux choix avec deux pris donc je suppose deux qualités différentes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut