Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
ET oui les filles grâce à vos R.P.T.A.U.D *vous allez pouvoir porter de magnifiques grosses boucles ,et ceci à moindre coût!!!

Materiel necessaire:

Des rouleaux en carton de papier toilette
Du papier d'aluminium
Votre kit d'extensions à clips



Recouvrir les rouleaux en carton de papier d'aluminim

Préparer de l'aluminium que vous roulez pour obtenir un cylindre plein qui vous servira à bloquer votre mêche


A utiliser sur cheveux bien humides

Enroulez 1/3 ou 2/3 de votre mêche sur la rouleau recouvert d'aluminium,avec le cylindre d'aluminium plaquez la mêche sur le rouleau ,replier dans la partie infèrieur,laissez sêcher (je pose 1 h sur mon radiateur et c'est sec )


Ensuite dérouler la mêche et la brosser au doigts .
Vous venez de réaliser à moindre coût de superbes grosse boucles qui tiendront toutes la journée ,celles qui le souhaites peuvent vaporiser un peu de spray fixant ou mettre de la mousse fixante au moment de les placer sur le R.P.T.A.U.D



Pour celles qui se demandent encore pourquoi le R.P.T.A.U.D ?????????????????? .................................................
Rouleau de Papier Toilette A Usage Détourné :)

Pour voir le résultat final porté rendez vous ici

N'hésitez pas à partager votre avis ,et le rendu si vous testez (se qui est le but quands même )
 

Pièces jointes

  • DSCF2023.jpg
    DSCF2023.jpg
    61.3 KB · Affichages: 223
  • DSCF2024.jpg
    DSCF2024.jpg
    63.1 KB · Affichages: 266
  • DSCF2027.jpg
    DSCF2027.jpg
    42.3 KB · Affichages: 257
  • DSCF2034.jpg
    DSCF2034.jpg
    64.3 KB · Affichages: 281
  • DSCF2043.jpg
    DSCF2043.jpg
    35.4 KB · Affichages: 204
  • DSCF2045.jpg
    DSCF2045.jpg
    39.3 KB · Affichages: 208
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

merci Imen :) ,je pensais vraiment que l'idée ne séduisait pas :), bisous à toi ma belle
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Ori'Jin-aaaaaaaaaaal

mdr
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

C'est GENIAL, mais comment faire avec des extensions à chaud donc posées sur la tête :)
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

bah alex c'est bien là le blème lol ,car si tu dors dessus déjà pas pratique :/ ,ou alors si fais le le jour , ,sur le me^me principe sauf que tu mettras encore un foulards au dessus et tu sècheras à l'air libre ou en mettant ton sèche cheveux à distance mais surtout pas trop chauds :) si tu tente montre nous le résultat ok?
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

tu me diras si ca te convient comme rendu :)
Et alors cette couleur tu l'as refaite? ou c'est we prochain?
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Merci pour le conseil, normalement je fais avec le fer à boucler, mais je veux tester ta technique! mais je ne comprend pas comment tu fixe les mèches au roulo, avec les bandes de papiers d'alu? mais tu les fixes comment?? des becs
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Regarde photo 3 ,en fait je la plque c'est tout mais comme c'est pas poarté c'est p^lus facile a faire tenir ,quoi que ca tien bien et que si tu mets unfilet au dessus ca devrait pas bouger ,mais bon là encore tu enroules pas complêtement en fait ,après tu peux mais ca va faire trop à mon gout
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Merci pour le conseil, normalement je fais avec le fer à boucler, mais je veux tester ta technique! mais je ne comprend pas comment tu fixe les mèches au roulo, avec les bandes de papiers d'alu? mais tu les fixes comment?? des becs

Sami tu es la meilleur... J'avais déjà essayé avec le papier alluminium mais ce n'étais pas pratique, mais maintenant avec le roulot.

Tu a révolutionné ma vie...
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Révolutionné?????carrément lol ,et bien tant mieux et à peu de frais en+ lol,l'alu donn une boucle + serrée comme ca selon l'envi ben alu ou rouleau ;) ,tu ne vas plus les regarder pareils mdr
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Trop fort Sandra!!!!

MERCI MERCI (d'ailleurs en parlant de ça, crois moi je pense à toi toutes les semaines mais... C'est la crise dans le foyer pour le moment LOL)!

Par contre, question un peu bête... Comment on fait pour la base de nos cheveux??? ;-)
LOL non parce que mes cheveux ont bien poussé et arrivant au milieu du dos je ne peux plus les camoufler! Et ca ferait pas super si j'utilisais mon boucleur qui fait de petites boucles un peu style "anglaises"?

En tout cas : c'est super comme technique!
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Milieu du dos !!!wouahou la pousse!!!
Alors si tu le fis en journée ben fais le aussi sur tes cheveux à toi ;) ,en tout cas tu peux tester ou alors comme certaine marie lisse et ondulé sur la même base......bon suis pas fan mais c'est perso
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Bravo Sami pour ton idée que je testerai bien entendu quand j'aurai suffisamment de rouleau.
Au passage j'ai reçu mes extentions que je t'avais commandé,elle sont magnifique,couleur,volume et le + je dirait qu'une fois les clips posés ben ca tiens super bien,aucune glisse et la pose est facile 5 bandes à placer c'est rapide et le résultat est la.
Encore merci pour tout tes conseils et ton professionnalisme.
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

bonne idée pour les extensions à clip:clap:

je vais essayer...comme ça je ne les abimerais plus avec le fer
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Bravo Sami pour ton idée que je testerai bien entendu quand j'aurai suffisamment de rouleau.
Au passage j'ai reçu mes extentions que je t'avais commandé,elle sont magnifique,couleur,volume et le + je dirait qu'une fois les clips posés ben ca tiens super bien,aucune glisse et la pose est facile 5 bandes à placer c'est rapide et le résultat est la.
Encore merci pour tout tes conseils et ton professionnalisme.

Bonjour SEVE tu n'as pas à me remercier c'est normal d'être à l'écoute de ses clientes sinon il faut choisir une autre voie ;)

Ravie que le kit te convienne ,si tu as la moidre questions n"hésite pas ,je te rappel assi que sur notre site tu as pleins de conseils pour les garder longtemps
bisous et au plaisir


MARLENE tu me montreras :)= ,tu continue de "dégorgeage"?

YOUSOUSOU
Tu nous montreras dès que tu auras testé hein :)
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Et bien franchement :) Super idée ^^

J'ai testé et j'avoue c'est génial ^^ merciiiiiiiiii
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

Coucou Laurette ravie de savoir que tu as testé et approuvé :) ,ca me fais franchement super plaisir de voir qu'un petit rien peu ête aussi utile ;)
une photo à nous montrer du résultat?
Tu as fais sur des extensions à clips ou autre?
 
Re : Soyez futées, utilisez le R.P.T.A.U.D sur vos extensions à clips

J'ai donné le conseil à une amie, à qui j'ai offert des extensions à clips.

Elle est vraiment fan ^^ hélas j'ai pas de photos. Je testerais sur mes futures extensions Skin weft que j'attends impatiemment
 
Haut