Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Extensions de cheveux et perruques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.

qui pose des extensions sur metz?

Discussion sur qui pose des extensions sur metz? dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; bonjour j'ai une fille qui ma contacter pour faire des extensions mais je suis trop loin pour elle donc elle ...

Devenez membre pour enlever la pub

nail prep= primer? Sont ils differents selon les marques?         »        gel couleur ongle 24?         »        pose floréale pastel sur mes pieds         »        Demande de renseignements         »        commande ongleriebe que choisir comme transporteur??         »        Ouvrir un dépôt-vente bébés/enfants/ado         »        cherche des draps lol satin pas satin vos avis ?         »        conseils pour 1er remplissage         »        Question lignes fines         »        besoin de vos lumiere .....         »        Autre première fois...         »        Encore une question....         »        Fara ... en direct de la réunion!         »        mes essais à la peinture acrylique         »        Qui utilise les résine ENTITY ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.07.2007, 13:06   Signaler un message hors-charte IP: 827d0cda5 #1
ana59 est déconnecté
Région ou ville: nord
Par défaut qui pose des extensions sur metz?

bonjour
j'ai une fille qui ma contacter pour faire des extensions mais je suis trop loin pour elle donc elle recherche une fille de metz qui en poserai donc si quelqun parmis vous en pose et que vopus etes de metz laiser votre adresse je lui transmettrai merci
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 30.01.2008, 15:35   Signaler un message hors-charte IP: 7d7f76cf6 #2
l-ryk est déconnecté
Région ou ville: MOSELLE
Produits: Akzent
Par défaut Re : qui pose des extensions sur metz?

de thionville, c'est pas trop loin
Vieux 03.02.2008, 03:39   Signaler un message hors-charte IP: e61699100 #3
glamour57070 est déconnecté
Région ou ville: Lorraine (Metz)
Par défaut Re : qui pose des extensions sur metz?

Moi je suis de metz et je pose des extensions!
Glamour57070@hotmail.com
Me contacter par ici! ^^
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:59.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646