manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Extensions de cheveux et perruques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.

Meches Belhair Deja Recues!!!

Meches Belhair Deja Recues!!! rubrique Extensions de cheveux et perruques, catégorie Coiffure; Bonjour J'ai commandé des mèches chez Belhair,(instinctiff-) elle me les a envoyées mercredi et je les ai déjà reçues ce ...

Ongles rongés et chablons!!         »        Une question sur les popits         »        Encore une question sur les poptis         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        capsule qui se relève         »        capsule ce casse pendant le limage         »        Douleur à la repose !         »        les séparateurs d'orteils         »        Colle qui durcitolle qui durcit         »        premier essai de pose sur moi!?         »        besoins de conseils pour gardes mes faux ongles intactes         »        protocole pour capsules vertes transparentes         »        qui a déjà utilisé les produits naildesign ??         »        nail art recouvert de gel uv?         »        Stickers "casatus nail" pour faire la french         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.03.2010, 09:54   Signaler un message hors-charte #1
Kanihinaha est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Par défaut Meches Belhair Deja Recues!!!

Bonjour
J'ai commandé des mèches chez Belhair,(instinctiff-) elle me les a envoyées mercredi et je les ai déjà reçues ce matin alors que je suis en Belgique !! C'est vraiment rapide, je ne m'y attendais pas ! Vous voyez que quand vous recevez votre marchandise en retard c'est à cause de la poste, pas à cause de Belhair (Nathalie).
  Haut de page

Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Extensions sur carré blond avec mèches, 100 mèches
Essai amande (et résines reçues ce matin!)
Extension Thermofibre de Belhair!
Extensions de chez Belhair
Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?
extension thermofibre belhair
qq a deja commandé ses mèches sur se site?
ma pose à clip ( belhair )

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:04.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646