Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Didinoux

Membre récent
Je poste enfin mon expérience extensions :)

Petit récap' de ma vie perso : ça fait plus de 5 ans que je mets des extensions (à chaud, à froid, à clips, en tissage) j'ai passé par à peu près toutes les techniques. Je peux donc comparer les différentes qualités et techniques.

Skin Weft : (chez Instinctiff)

Samedi 11 décembre, je reçois ma commande Instinctiff. C'était mes extensions Skin Weft ou aussi appelées Tape, que j'avais commandées : magnifiques et trèèèèèèèèès douces.
Je me les fais poser par ma sœur coiffeuse.
Le surlendemain soir (donc plus de 24h après) je décide de les laver car les extensions sont en général plus belles après le premier lavage.
En tant que habituée des extensions je les démêle bien puis les tresse avant de les mouiller pour ne pas les abîmer précocement. A peine l'eau entre en contact avec les racines où sont collées les extensions, je sens que tout se décolle... :8-confused:
Je lave la tresse, détache le bas et applique mon masque sur les pointes, puis après 10 min de pause, je rince.
Puis... LE CAUCHEMAR !!! Tout c'était décollé !!! Heureusement, la blonde n'est pas bête ! J'avais acheté un rouleau de colle pour Skin Weft en même temps que mes extensions. Du coup je sèche toutes les extensions et me les repose toutes. Sèches elles ne bougent pas d'un poil !
Deux jours après en me passant le lisseur je remarque que quelques mèches frisotent à mort et deviennent comme crépus (pourtant j'utilise le Nectar Thermique de Kerastase...).
Au bout de 4 jours commencent à apparaitre quelques nœuds dans la nuque...
Ayant la trouille que ma mauvaise expérience du shampoing ne se reproduise, je me lavais que les cheveux du haut (j'ai des extensions Skin Weft que sur la demi-tête).
Au bout d'une semaine (ça commençait à être long...) je décide enfin de me les relaver.
Rebelote : démêlage, tresse, mouillage et... DÉCOLLAGE !!!
J'ai donc fait une petite expérience : j'ai mis deux extensions collées sur elles mêmes sous un filet d'eau. La colle n'adhère plus une fois mouillée.

GROSSE DÉCEPTION... Plus de 100€ gaspillé !

Je déconseille donc les Skin Weft pour les personnes qui pensent pouvoir les garder d'un lavage à un autre. Si c'est juste pour une soirée ou une semaine oui, mais devoir les reposer à chaque lavage... C'est vraiment pas drôle !


Extensions à clips : (chez Samiflo)

Une fois le colis reçu, je le déballe et découvre comme me l'avait précisé Samiflo un shampoing "Hydratant Spécial extensions". En ce qui concerne le shampoing je ne l'ai pas encore testé, mais lorsque ce sera fait j'éditerais mon poste pour exposer mon avis.
Avec mes extensions je découvre également la carte de visite de Samiflo sur laquelle sont clipsées deux clips (couleur blond). =D
Je sors les extensions de leur emballage et je découvre la douceur devenue si mythique sur le forum des extensions de Samiflo :clap3:

Pour que la couleur (blond platine) s'accorde avec ma base, je les ai aussitôt lavées avec mon shampoing Silver de l'Oréal Pro. Résultat : accord parfait avec ma couleur et aucune tâche bleutée sur les extensions (contrairement à ce que disent certaines filles sur le fofo moi pas de soucis avec le shampoing).

Aussitôt eue aussitôt posées !!! Aussitôt adoptées ! (je les porte tous les jours depuis que je les ai)

Je les mets en complément de mes extensions Skin Weft donc sur la partie supérieure de la tête.
On ne les voit pas du tout et on ne les sent presque pas lorsqu'on pose la main sur la tête.
Niveau tenue : impeccable ! Ne bouge pas d'un poil et pas besoin de crêper ses propres cheveux.
En ce qui concerne la qualité rien à dire !!! Elles ne s'emmêlent pas du tout !!!
Un vrai régal de les porter !
Pas un seul nœud à démêler à la fin de la journée !

A recommander à un(e) ami(e) !!!




Voilà mon compte rendu.
J'ai essayé d'être le plus objectif possible pour que mes commentaires servent à d'autres.

Je fais suivre quelques photos.


**********************************************************
Ajout : Test du shampoing spécial extensions de Samiflo.

Pour que se soit un vrai test je ne l'ai pas testé sur les extensions de Samiflo : elles sont déjà super douce je n'aurais vu aucune différence (c'est pas du jeu :p).

Du coup j'ai testé ce shampoing sur des vieilles extensions très abîmées et de qualité qui laisse à désirer (je les avais achetées sur Paris dans un cartier afro (Château d'eau). Je me demande d'ailleurs si c'est pas des cheveux chinois... Bref !
Habituellement, j'utilise les produits suivant pour laver mes extensions :
- Shampoing Kerastase Bain Satin Force 3.
- Masque Kerastase Oleo-Relax Force 3.
- Spray démélant Revlon.
- Masque sans rinçage l'Oréal Elsève.

J'ai donc remplacé le Shampoing Kerastase par celui de Samiflo.

Une fois toute ma procédure terminée je suis partie me couchée et les extensions ont séché toute la nuit à l'air libre...

Le lendemain matin (donc ce matin ^^) je vais voir mes extensions en gardant en tête que, juste le Shampoing changé, je ne peux pas avoir un résultat exceptionnel. Mais j'ai tout de même constaté que mes extensions étaient douces et que je n'ai pas eu de gros nœuds durant la journée.
(Habituellement ces extensions font des sacs de nœuds hallucinant !)

Ça donne envie de tester la gamme entière !
 

Pièces jointes

  • DSCF1607.jpg
    DSCF1607.jpg
    43.5 KB · Affichages: 424
  • DSCF1610.jpg
    DSCF1610.jpg
    50.4 KB · Affichages: 349
  • DSCF1612.jpg
    DSCF1612.jpg
    33.9 KB · Affichages: 474
  • DSCF1611.jpg
    DSCF1611.jpg
    22.4 KB · Affichages: 320
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

mdr, en tant que blonde à mes heures lol ) j'adore le :la blonde n'est pas bête ptdr

J'adore ta façon de raconter les choses hihi, je suis restée en haleine jusqu'au bout!!!!! mais tu as oublié le sylver hihih,merci en tout cas pour ton témoignage, et j'attends donc ton test shampooing :)
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

mdr, en tant que blonde à mes heures lol ) j'adore le :la blonde n'est pas bête ptdr

J'adore ta façon de raconter les choses hihi, je suis restée en haleine jusqu'au bout!!!!! mais tu as oublié le sylver hihih,merci en tout cas pour ton témoignage, et j'attends donc ton test shampooing :)


vraiment trés belle élocution:coolraoul:
on sent la véracité de son discour en plus j'ai moi aussi tout essayé et j'en revient aussi au clips mais bien sur de qualité ;-)
bravo pour ce poste :dlaugh::dlaugh::dlaugh:
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

mdr, en tant que blonde à mes heures lol ) j'adore le :la blonde n'est pas bête ptdr

Héhéhé ^^ Marre de ce cliché de blonde idiote ;)


J'adore ta façon de raconter les choses hihi, je suis restée en haleine jusqu'au bout!!!!! mais tu as oublié le sylver hihih,merci en tout cas pour ton témoignage, et j'attends donc ton test shampooing :)

Merci ma jolie Samiflo :)

mais tu as oublié le sylver hihih,merci en tout cas pour ton témoignage, et j'attends donc ton test shampooing :)

Et voilà je l'ai aussitôt rajouté, car en effet c'est une étape importante !
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

vraiment trés belle élocution:coolraoul:
on sent la véracité de son discour en plus j'ai moi aussi tout essayé et j'en revient aussi au clips mais bien sur de qualité ;-)
bravo pour ce poste :dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Oh merci beaucoup MISPAT ! :)

J'ai souhaité être le plus clair possible pour que ce post serve aux futures testeuses :)

Perso les meilleurs clips que j'ai eu pour le moment sont ceux de Samiflo et je n'aurais plus à chercher ailleurs :)
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Bravo et merci pour cette explication! qui plus est très clair! :D



Les extensions te vont vraiment très bien!
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

rien à dire superbe!!!! quel volume et j'adore la couleur! tu es magnifique!
tu as pris quelle longueur ?
je confirme les extensions de Samiflo sont les meilleures! je lui suis fidèle depuis 3 ans :) et vivement que je recoive mon nouveau kit pour tester les curly :)
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

2 dodos et se devrait être chez toi reb, ton facteur a bien une vieille paire de ski non? ptdr
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

rien à dire superbe!!!! quel volume et j'adore la couleur! tu es magnifique!
tu as pris quelle longueur ?
je confirme les extensions de Samiflo sont les meilleures! je lui suis fidèle depuis 3 ans :) et vivement que je recoive mon nouveau kit pour tester les curly :)

Mes clips sont en 45 cm et les Skin Weft 50 cm.

Dès que tu les reçois : PHOTOOOOOS ! ;)





Merci à toutes les filles pour vos commentaires
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

2 dodos et se devrait être chez toi reb, ton facteur a bien une vieille paire de ski non? ptdr


oui j'espère plus que 1 dodo! mais tu sais hier les routes été bien dégagés et il n'est pas passé!
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Mes clips sont en 45 cm et les Skin Weft 50 cm.

Dès que tu les reçois : PHOTOOOOOS ! ;)





Merci à toutes les filles pour vos commentaires



ok merci! magnifique en tous cas!
biensûr je mettrais des photos!
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

je te dis pas quands il va passer reb!!il va en avoir des caisses a vous distribuer mdr
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Oh j'adore ce post j'trouve l'explication hyper claire et objective =)

Moi perso le skin weft sa m'tente pas trop je trouve que des bandes collées sa doit forcement se décollées fin perso sa serait pas trop mon délire lol ^^

En revanche je comprend ce que tu dis quand tu dis que tu revient toujours au clip car moi j'ai les extensions a chaud et j'ai hate de les retirer pour pouvoir revenir au clip moi aussi =)

Bisous les filles .
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

je te dis pas quands il va passer reb!!il va en avoir des caisses a vous distribuer mdr


ca c'est sûr! je me demande même si c'est peut etre pour ça qu'il n'est pas passer hier!!!trop de travail....:31-oops-sorry:
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Oh j'adore ce post j'trouve l'explication hyper claire et objective =)

Moi perso le skin weft sa m'tente pas trop je trouve que des bandes collées sa doit forcement se décollées fin perso sa serait pas trop mon délire lol ^^

En revanche je comprend ce que tu dis quand tu dis que tu revient toujours au clip car moi j'ai les extensions a chaud et j'ai hate de les retirer pour pouvoir revenir au clip moi aussi =)

Bisous les filles .


Merchii beaucoup :)

Niveau confort et praticité je préfère les clips ! Tu peux les laver à part de tes vrais cheveux, ça n'abîme pas du tout, t'as pas pendant des heures les cheveux mouillés sur la tête vu que tu les enlèves, y a moins de soins à apporter...
Par contre j'aime bien avoir des extensions permanentes pour quand je dodo avec des ami(e)s ou mon copain. Ça fait mieux que de devoir les enlever ^^
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

didinoux tu n'as jamais essayé de dormir avec?
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

Moi j'avais dormi avec et sa me deranger pas du tout en revanche vu que j'les posé a la va vite en fin d'journée sa m'tirer le cuir chevelu mais bon =)

REB ta recu alors ou pas encore ?
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

non francoise j'ai rien eu :-( et ils annoncent beaucoup de neige pour cette nuit et demain donc je ne les aurais pas c'est sûr, je les mettrai à nouvel an du coup!
 
Re : Extensions : A clips (Samiflo) + Tapes/Skin Weft (Instinctif)

C est quoi le Nectar Thermique de Kerastase
 

Ca peut vous intéresser:

Haut