Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Extensions de cheveux et perruques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.

Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Discussion sur Lace front (perruque qui ne se voit pas) info dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; Citation: Envoyé à l'origine par fedorakulak Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien. Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand ...

On nous embarqué notre titi         »        Je manque d'inspiration pour une deco         »        pose defi n°8 debutante avancée         »        POSE TITE DECO PEINTURE! rafistolage!         »        Qui a fini sa formation et veut bien témoigner????         »        Besoin d une explication svp         »        Ma pose pour les vacances + quelques unes des poses sur mes clientes         »        projet de formation de prothésiste ongulaire         »        remplissage ou nouvelle pose ??         »        question trolley beauty boxes         »        fard a paupiere tres brillant         »        besoin de renseignements         »        debutante cherche contact sur marseille         »        Quelques liens pour les accros...         »        Studio Nails ou Peggy Sage?         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.09.2008, 12:57   Signaler un message hors-charte IP: 3715f5b1d #9251
sasate est en ligne
Région ou ville: Paris
Par défaut Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Citation:
Envoyé à l'origine par fedorakulak Voir le message
Bonjour les filles.j'espère que vous allez bien.

Coucou Sasate.En fait ils ont pas grand chose comme photos sur le site. Le mieux c'est de lui envoyer la photo de ton modèle en donnant les caractéristiques (longueur, couleur) et il te donne le prix.

Quand la famille s'en même, c'est vraiment pas bon. Tu as bien fait.

Pour ta lace, Marie une light brown est vraiment indiquée.
Mci FEDO je vais le faire juste pour comparer ses prix et ceux de Ken
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte IP: a9e808ec9 #9252
abrico est en ligne
Région ou ville: LA OU IL FAIT BEAU TOUTE L'ANEE

Citation:
Envoyé à l'origine par sasate Voir le message
Hello Abrico
Non j'ai été livré hier chez moi. Mon petit concierge tout gentil m'a récuperer le colis, je l'ai passé rapidement pour voir si cela allait j'avais un peu peur pour le top silk comme Seija etait decu par la couleur? mais finalement tout va

TA PAS ENCORE PRIS LE TEMPS DE LA POSER DE PUIS HIER??????????
ON DOII TE LA POSER C'EST SA?????????
TU DOIS ETRE GRAVE EXITER LA??????????
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 12:58   Signaler un message hors-charte IP: b5d78d78d #9253
ruthy est déconnecté
Région ou ville: 91

Citation:
Envoyé à l'origine par rebecca23 Voir le message
tu me fait peur la moi je vais bientot recevoir ma lace et a vous ecouter ca a l'air la mission du combattant lol

ton cheri ne peux pas t aider à la mettre?

lolll il a voullu mais j'étais très énervée donc fallait pas m'approcher mdrr.
En fin de compte je vais coller le derriere, j'attend une copine pour qu'elle m'aide car toute seule je vais faire un massacre.
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 12:59   Signaler un message hors-charte IP: b5d78d78d #9254
ruthy est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par rebecca23 Voir le message
tu me fait peur la moi je vais bientot recevoir ma lace et a vous ecouter ca a l'air la mission du combattant lol

ton cheri ne peux pas t aider à la mettre?

Je penses que apres tu prends l'habitude. Mais au début je coirs qu'il faut être très patiente ce que je ne suis pas.
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:00   Signaler un message hors-charte IP: da1597b69 #9255
fedorakulak est déconnecté
Région ou ville: orleans

Citation:
Envoyé à l'origine par abrico Voir le message
TA PAS ENCORE PRIS LE TEMPS DE LA POSER DE PUIS HIER??????????
ON DOII TE LA POSER C'EST SA?????????
TU DOIS ETRE GRAVE EXITER LA??????????
Je crois que l'excitée ici c'est toi Abrico
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:02   Signaler un message hors-charte IP: b5d78d78d #9256
ruthy est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Krystle~Hime Voir le message
ah ok lol ruthy
ok bah tant pis j'voulais manger un nouveau truc finalement fevi c'est du gombo! fevi vous appelé ca comme ca dansquel pays? tu es dou ruthy?

loll je suis Béninoise.
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:02   Signaler un message hors-charte IP: f9e59d88f #9257
b2oty est déconnecté
Région ou ville: st denis

Ruthy tu serais pas bèninoise ? ^^
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:04   Signaler un message hors-charte IP: b5d78d78d #9258
ruthy est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par b2oty Voir le message
Ruthy tu serais pas bèninoise ? ^^
lol si pkoi?
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:04   Signaler un message hors-charte IP: a9e808ec9 #9259
abrico est en ligne
Région ou ville: LA OU IL FAIT BEAU TOUTE L'ANEE

Citation:
Envoyé à l'origine par fedorakulak Voir le message
Je crois que l'excitée ici c'est toi Abrico

ben ouai j'adore voir les nouvelle posse de chaqu'une d'entre vous
  Haut de page
Vieux 24.09.2008, 13:07   Signaler un message hors-charte IP: 1847a6f85 #9260
caramelbrun est déconnecté
Région ou ville: paris

Bon je viens faire ma commère, hein? Mais c'est plus par énervement que par goût pour le commérage. Voilà, il y a quelques jours j'ai mis sur le forum ne photo d'une fille portant l'Italian Yaki, une texture de cheveu que j'adore. Cette fille s'appelle Xquisitehair(c'est son pseudo sur BHM et c'est le nom de son site). C'est elle la vendeuse de l'italian yaki. C'est une jeune fille de moins de 25 ans et c'est elle qui crée les modèles des perruques qui sont sur son site. J'ai beaucoup d'admiration pour son travail parce qu'elle est toute jeune et talentueuse. E je n'aime pas qu'on cause du tort aux jeunes personnes(ni même aux vieilles personnes) qui se débrouillent.
Il se trouve que Edina Diva Wigs qui est bien connue sur ce site ( junglejulia a commandé chez elle), a volé toutes les photos du site d'Xquisite pour les mettre sur son site à elle. Je trouve celà vraiment malhonnête; qu'est-ce que ça coûte à Edina d'acheter des têtes de mannequins en styroform à 5 euros à château d'eau, de mettre ses perruques sur la tête de ces mannequins, de faire ses photos à elle et de les mettre sur son forum? Qu'est-qu'il y a à voler les photos d'une autre vendeuse et de les faire passer pour les siennes? On pourrait croire qu'elles travaillent ensembles alors qu'il n'en est rien. Xquisite l'a découvert récemment et lui a envoyé un message. Edina n'a pas reconnu les faits et a bloqué l'accès à son site, évidemment pour que les membres de BHM où l'affaire a été ébruité ne puissent pas venir faire le constat d'elles-même. A présent, il faut un mot de passe pour pouvoir accéder à son site. Je trouve celà encore plus malhonnête. Elle devrait plutôt demander pardon puis procéder à un retrait pur et simple des photos d'Xquisite.
Je voudrais préciser que je ne connais absolument pas Xquisite. Comme je l'ai dit plus haut, je déteste qu'on nuise aux jeunes gens qui se débrouillent( et à qui que ce soit d'ailleurs) raison pour laquelle je suis extêmement choquée par le comportement d'Edina. Je n'aime pas ce genre de personne. Ce n'est pas un appel à ne plus commander chez elle mais il faut que vous sachiez quel genre de personne c'est quand vos traitez ave elle.
Edina, tu as vendu une belle perruque à Juliajungle. ça nous a convaincu que tu vends de belles perruques. Pas besoin de piquer le travail des autres Pourquoi ne pas mettre tes propres photos sur ton site? Pourquoi voler le travail des autres?
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:12.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646