Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
Discussion sur Lace front (perruque qui ne se voit pas) info dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; Très jolie comme première pause Fedorakulak!!! Je compte aussi faire colle+adhésive+colle...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a86800977
|
|
Région ou ville: Montpellier
|
Très jolie comme première pause Fedorakulak!!! Je compte aussi faire colle+adhésive+colle
|
|
|
|
IP: f006ae937
|
|
Région ou ville: orleans
|
Merci de vos commentaires les filles.
Sissy, y a pas de quoi avoir peur. En fait la technique colle+adhesif+colle c'est efficace je crois, c'est juste que pour une première fois, j'avais du mal à doser les quantité de colle;soit j'en mettais trop ou pas assez et puis j'avais du mal a voir les côtés et l'arrière et avec le miroir je ne distinguais plus ma gauche de ma droite, j'etalais de travers. Mais je crois qu'a force on s'y fait. (du moins j'espère lol). Sinon je rajoute que pour l'adhésif, je trouvais que la bande était trop large alors je l'ai coupé en deux dans le sens de la longueur. Quelqu'un utilise cette methode? |
|
|
|
|
|
|
|
Moi je n'ai pas encors utilisé cette methode mais je touve que les bandes adhesif sont large aussi je pense les coupé, j'ai reçu ma lace wigs il pas très longtemps il a peine je vais utilisé cette methode colle+adhesif+colle e
Citation:
|
|
|
|
|
IP: ba04eeb9c
|
|
|
Région ou ville: London
|
Citation:
En ce qui concerne le knot sealer ou selleur de noeuds contrairement à la laque il n'assèche pas. La laque en bombe sèche les cheveux et donc les cheveux partiront du lace lors du brossage. Dans ce cas, n'utilisez rien plutôt qu'une laque qui détruira votre lace wig! |
|
|
|
|
IP: ba04eeb9c
|
|
Région ou ville: London
|
Voici le lien de ma campagne du mois dernier.
Ces adhésifs ne sont pas encore sur le marché Amie Conte Beauty Newsletter pour la pose : colle - adhésifs - colle Amie Conte Beauty Newsletter ![]() ![]() sachez qu'il existe différent lacet et qu'en fonction des noeuds, vous aurez ou pas un bon rendu en ce qui concerne votre lace wig. Vous pouvez adhérer á mes newsletter en allant sur le site Amie |
|
|
|
IP: f40131c3b
|
|
|
Région ou ville: Aubervilliers
|
Citation:
![]() J'ai pris cela: Super Tape Hair replacement Tape - up to 30 days hold en vente sur eBay.fr (fin le 21-Sep-08 21:04:38 Paris) |
|
|
|
|
IP: f40131c3b
|
|
|
Région ou ville: Aubervilliers
|
Citation:
![]() Des que tu l'as posé! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 3715f5b1d
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
Tu es trop jolie. je trouve que cela te va trop bien . on dirait une belle indienne. Félicitations pour la pose car cela ne doit pas être evident |
|
|
|
|
IP: 4b094d09f
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Citation:
![]() ![]() |