Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
Discussion sur Lace front (perruque qui ne se voit pas) info dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; coucou J'aimerai savoir combien detemps on peu l'utilisé. Conaissez vous des lace front pas chersi oui ou les trouvez? bisous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f7d57816f
|
|
Région ou ville: Lyon
|
coucou
J'aimerai savoir combien detemps on peu l'utilisé. Conaissez vous des lace front pas chersi oui ou les trouvez? bisous elodie |
|
|
|
IP: 3b1e4a703
|
|
|
j'arrive pas à voir la vidéo dommage .... qu'est ce que c'est ??
sur l'image arrêter on à l'impression qu'elle va se décoller les cheveux ! |
|
|
|
IP: 9b4233af7
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
c'est une perruque qui se colle sur le devant de la tete si tu veu regarde des photo de beyonce c'est ce qu'elle porte
|
|
|
|
IP: 04824806c
|
|
|
La video ne fonctionne pas, dommage ...
![]() |
|
|
|
IP: 9b4233af7
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
Une photo de Beyonce et ca perruque lace front et un petit probleme de lace front qui arrive lol
|
|
|
|
IP: 04824806c
|
|
|
Légé le problème ..
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 3b1e4a703
|
|
|
|
|
|
|
IP: f1b7d7fc8
|
|
Région ou ville: paris ile de france
|
Dit donc t'en connais des choses !
Ta été formé où ? Aux état Unis ou c'est ta passion qui t'as poussé à t'informer ? En tout cas bravo !! C'est du front lace en effet , pour plus d'infos allez sur shearessencesalon.com c'est un salon en floride qui fait des miracles et ont des techniques qui sont presque inexitante en France je tuerait pour faire un stage chez elles !! lol ![]() |
|
|
|
IP: cb2451d3e
|
|
ce serait pas du deja vu la...?? jai deja limpression davoir deja lu cette conversation il y a longtps.....etrange
|
|
|
|
|
IP: cb2451d3e
|
|
ah oui pour voir la video ne cliquez sur aucune des fleches lecture juste sur limage nimporte ou ailleurs que sur la fleche, ca ouvre une autr page et ca marche....
|
|
|