Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
Discussion sur Mes extensions à clip - ebay dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; pq tu veux te faire rembourser sérieux ?? ça fait joli ^^...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d30d1e7d9
|
|
Région ou ville: lille
|
pq tu veux te faire rembourser sérieux ?? ça fait joli ^^
|
|
|
|
IP: 0cd246c42
|
|
oui ça me gave ! en fait , oui ça va , mais je sens que ça va m'ernerver à la longue, et jai deja fait 2 fois des extensions à chaud donc pour moi, je sens et vois la difference, et au pire je les re vendrais sur le fofo .
|
|
|
|
|
|
|
mais cest de la bonne qualité , franchement il y aurai plus de masse jaurai été ravi ! cest juste le manque d'epaisseur!
|
|
|
|
|
IP: d30d1e7d9
|
|
Région ou ville: lille
|
Ah ouais bien y'en a beaucoup qui se plaignait de ça pour les extensions rémy hair !!! pourtant la vendeuse dit super épaisseur tout ça, biensur !! enfin bref, cest pas toujours fiables a 100 % les ventes par le net !!
|
|
|
|
|
|
ba moi quand jai fait l'évaluation du vendeur sur ebay jai di quelle etait très rapide et tout sauf que l'objet ne correspondait pas à l'annonce. Mais cest dur d'acheter des extensions à clips car on peut pas voir l'epaisseur , meme avec une photo , on a pas les memes cheveux naturels ! par exemple les extensions que jai acheté , sur une autre personne, feront naturelles et pas le meme effet !
|
|
|
|
|
|
|
sa yé jai reçu la réponse de la vendeuse , je lui renvoie le tout et elle me rembourse.
|
|
|
|
|
IP: 4da85983d
|
|
|
Région ou ville: haute saone
|
Citation:
bisous |
|
|
|
|
IP: 28ce5f976
|
|
Région ou ville: Cahors
|
Bonsoir!
J'ai parcouru le post, je suis très interessée par les extensions à clip mais je cherche encore à qui les acheter ![]() Par contre, le lien donné en première page ne marche pas pour moi ![]() Il n'aurait plus d'objets en vente. Dommage. Quelqu'un en a acheter à chatminou24 ou Rosemarryfrance sur ebay? |
|
|
|
IP: de9aa977f
|
|
Région ou ville: nord
|
Eput tu m'envoyer le lien de la boutique de chatminou24 sttp ?
|
|
|
|
IP: 28ce5f976
|
|
Région ou ville: Cahors
|
|
|