Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Extensions de cheveux et perruques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.

Mes extensions à clip - ebay

Discussion sur Mes extensions à clip - ebay dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; pq tu veux te faire rembourser sérieux ?? ça fait joli ^^...

Longue pause et competences.         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        ma french ne tiens pas sur mes ongles mous..         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.09.2008, 18:39   Signaler un message hors-charte IP: d30d1e7d9 #451
glam4ndshin3 est déconnecté
Région ou ville: lille
Par défaut Re : Mes extensions à clip - ebay

pq tu veux te faire rembourser sérieux ?? ça fait joli ^^
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.09.2008, 18:50   Signaler un message hors-charte IP: 0cd246c42 #452
belleacroquer est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: onglerie.be, francenails

oui ça me gave ! en fait , oui ça va , mais je sens que ça va m'ernerver à la longue, et jai deja fait 2 fois des extensions à chaud donc pour moi, je sens et vois la difference, et au pire je les re vendrais sur le fofo .
Vieux 17.09.2008, 18:50   Signaler un message hors-charte IP: 0cd246c42 #453

mais cest de la bonne qualité , franchement il y aurai plus de masse jaurai été ravi ! cest juste le manque d'epaisseur!
Vieux 17.09.2008, 18:54   Signaler un message hors-charte IP: d30d1e7d9 #454
glam4ndshin3 est déconnecté
Région ou ville: lille

Ah ouais bien y'en a beaucoup qui se plaignait de ça pour les extensions rémy hair !!! pourtant la vendeuse dit super épaisseur tout ça, biensur !! enfin bref, cest pas toujours fiables a 100 % les ventes par le net !!
Vieux 17.09.2008, 18:57   Signaler un message hors-charte IP: 0cd246c42 #455

ba moi quand jai fait l'évaluation du vendeur sur ebay jai di quelle etait très rapide et tout sauf que l'objet ne correspondait pas à l'annonce. Mais cest dur d'acheter des extensions à clips car on peut pas voir l'epaisseur , meme avec une photo , on a pas les memes cheveux naturels ! par exemple les extensions que jai acheté , sur une autre personne, feront naturelles et pas le meme effet !
Vieux 17.09.2008, 19:57   Signaler un message hors-charte IP: 0cd246c42 #456

sa yé jai reçu la réponse de la vendeuse , je lui renvoie le tout et elle me rembourse.
Vieux 17.09.2008, 20:17   Signaler un message hors-charte IP: 4da85983d #457
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

Citation:
Envoyé à l'origine par glam4ndshin3 Voir le message
Attention, pour les extensions ebay que ja i mentionné, celles vendues par nmart47, voila ce qu'une de ses cliente ( qui avait un avis neutre il me semble ) m'a repondu a propos de celles qu'elle avait commandé ( 75euros )

je vous fait le copier coller :

bonjour,
la qualité en elle même est bonne, se que je reproche c'est le manque d'épaisseur à la base des cheveux, car il y a bien double épaisseur mais au niveau des clips (la ou y en a pas besoin!!), donc posée cela fait bizarre (effet escalier,ça choque)!!!Il faut aussi les manipuler avec beaucoup de précaution car les cheveux on tendance à tomber. Pour les boucler, colorer ou autre je ne peut pas vous dire car je ne les aient pas portés depuis, car ce n'est pas ce que je rechercher dans l'effet, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu qu'il sont vrai. Les clips ne tiennent pas bien à la racine si on les posent seul,tu les ouvrais tes clips?c ar ca tient très bien sinon j'avais l'impression qu'ils tombaient, en plus si vous voulez les attacher (queues de cheval, autres), trop galère pour dissimuler les clips!!! c que pas encore assez de technique regarde sur le fofo janaine et pmoi ona mis des photos de queue de cheval tu ne vois rien du tout
Du coup je revend les miennes, car je ne trouve pas que ça fasse si naturel et "l'effet cheveux de star" niette!!! C'est chère pour ce que c'est.
voila j'espère vous avoir aidée.
cordialement

voila je prefere prévenir ... je vais voir les autres messages que jai recu mais javoue que cela me fait un peu peur je nai pas envie de galérer a les mettre tous les jours et detre contrainte sérieux!! je pense que je verrai pour celles que vend salmiflo , savez vous ou elle les vend ? comment on fait pour lui passer commande et voir les couleurs tout çA ??

mcii
tu peus me ocntacter par MP au cas ou pour avoir les renseignements,pour info je valide une commande semaien rpo

bisous
Vieux 22.09.2008, 18:34   Signaler un message hors-charte IP: 28ce5f976 #458
AlizeeV est déconnecté
Région ou ville: Cahors

Bonsoir!
J'ai parcouru le post, je suis très interessée par les extensions à clip mais je cherche encore à qui les acheter

Par contre, le lien donné en première page ne marche pas pour moi
Il n'aurait plus d'objets en vente. Dommage.
Quelqu'un en a acheter à chatminou24 ou Rosemarryfrance sur ebay?
Vieux 22.09.2008, 20:08   Signaler un message hors-charte IP: de9aa977f #459
jujidu59 est déconnecté
Région ou ville: nord

Eput tu m'envoyer le lien de la boutique de chatminou24 sttp ?
Vieux 22.09.2008, 20:10   Signaler un message hors-charte IP: 28ce5f976 #460
AlizeeV est déconnecté
Région ou ville: Cahors

Mon Monde eBay - chatminou24
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:56.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646