![]() |
|
|
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
Où trouver un postiche queue de cheval? rubrique Extensions de cheveux et perruques, catégorie Coiffure; Annonceurs: Coucou les filles, dites moi vous savez où je peux trouver un postiche queue de cheval raide? De préférence ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou les filles, dites moi vous savez où je peux trouver un postiche queue de cheval raide? De préférence avec élastique ou au pire avec pince à crabe!
Merci d'avance bise à toutes! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Ile de france (Chelles 77)
|
humain ou synthetique?
|
|
|
|
|
|
|
En commerçiale de coiffure, chez les coiffeur affricain ou si tu veux de la moin bonne qualité, au marché
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
oui merci roze-turquoise, chez les coiffeur africain je sais, car j'ai passer une partie de ma vie à avoir des tresse collée sur la tète avec des rajouts que j'achetai la bas, Là ça fait un an que j'ai arreter les tresses car ça bousille les cheveux. J'ai les cheveux bouclé limite frisé (car métisse), mais là, mes boucles me soul trop donc si je met une queue de cheval de temps en temps, ça me facilitera la vie quand mes cheveux font la gueule certain matin, lol. |
||
|
|
|
|
|
Moi je te recommande le magasin Dark and lovely situé juste a la sortie du mé trop chateau d'eau.
|
|
|
|
|
|
|
le magasin dark and lovely? ils ont un magasin?
|
|
|
|
|
|
|
|
ya les boutiques claire's
|
|
|
|
|
|
mais chez claire's l'effet est bien?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| queue de cheval avec des extensions a clips |
| Où trouver un postiche en frange? |
| Queue de cheval elastique caché |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646