Forum manucure, coiffure et beauté |
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
|
Discussion sur Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour, je recherche qqn qui pourrait me poser des extensions. J'habite au Luxembourg mais je peux me déplacer jusqu'à Thionville, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e4b52c3f0
|
|
Région ou ville: Luxembourg
|
Bonjour,
je recherche qqn qui pourrait me poser des extensions. J'habite au Luxembourg mais je peux me déplacer jusqu'à Thionville, Metz et environs Merci |
|
|
|
IP: 2602628a1
|
|
Région ou ville: paris
|
j'habite paris mais je suis en se moment sur metz donc si sa t'interesse je suis dispo pour te posé tes extensions
|
|
|
|
IP: 4657f2abf
|
|
Région ou ville: Luxembourg
|
Bonjour,
bah oui pourquoi pas , tu es sur Metz jusqu'a quand ? Et pour le tarif ect...peux tu me donner tout les renseignements par MP Merci d'avance |
|
|
|
IP: a70c5089a
|
|
BONJOUR, je suis de metz et je pose des extensions, si ca t'interesse, envoie moi un MP
|
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
mp envoyé
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche modèle dans le 57 Metz thionville... | zelaet | Recherche de modèles ou d'une prestation | 6 | 12.06.2008 19:01 |
| Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg | lanadoubi | Demandes d'emploi | 1 | 25.04.2008 21:02 |
| qui pose des extensions sur metz? | ana59 | Extensions de cheveux et perruques | 2 | 03.02.2008 02:39 |
| recherche cliente sur metz prothesiste ongulaire | lilou | Recherche de modèles ou d'une prestation | 1 | 02.01.2008 21:56 |
| recherche pro de la pose d'extensions ds le 56 | justelosyl | Extensions de cheveux et perruques | 2 | 26.11.2007 22:24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646