Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Coiffure > Extensions de cheveux et perruques
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.

manucure manucure forum inscription manucure contact

Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg

Discussion sur Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; Bonjour, je recherche qqn qui pourrait me poser des extensions. J'habite au Luxembourg mais je peux me déplacer jusqu'à Thionville, ...

Devenez membre pour enlever la pub

Donnez-moi votre avis         »        Comment faire cela???         »        remplissage sur capsules prédécorées         »        resine sur gel et gel sur resine???         »        pince pour les jolis pieds         »        petit problème avec le unicum mask!!         »        Extrafilm : 80 tirage 10x13cm à 6€ frais de port compris         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Ecole Stonic à Bienne en Suisse         »        Un moyen d'entrainnement         »        Après 5 jours de pose : cassure du bout des ongles.         »        Faux Ongles Et Le Distributeur Bancaire !!!         »        Ok j'ai trouvé la réponse!!!!!         »        jaune sur l'ongle..pour quoi? aide moi.         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2008, 21:30   Signaler un message hors-charte IP: e4b52c3f0 #1
bettyboop78 est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg
Par défaut Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg

Bonjour,

je recherche qqn qui pourrait me poser des extensions. J'habite au Luxembourg mais je peux me déplacer jusqu'à Thionville, Metz et environs

Merci
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 08.08.2008, 12:09   Signaler un message hors-charte IP: 2602628a1 #2
gohkik est déconnecté
Région ou ville: paris
Par défaut Re : Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg

j'habite paris mais je suis en se moment sur metz donc si sa t'interesse je suis dispo pour te posé tes extensions
Vieux 08.08.2008, 12:26   Signaler un message hors-charte IP: 4657f2abf #3
bettyboop78 est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg
Par défaut Re : Recherche pose d'extensions régions Metz / Thionville /Luxembourg

Bonjour,

bah oui pourquoi pas , tu es sur Metz jusqu'a quand ? Et pour le tarif ect...peux tu me donner tout les renseignements par MP

Merci d'avance
Vieux 08.08.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: a70c5089a #4
glamour57070 est déconnecté
Région ou ville: Lorraine (Metz)

BONJOUR, je suis de metz et je pose des extensions, si ca t'interesse, envoie moi un MP
Vieux 08.08.2008, 19:59   Signaler un message hors-charte IP: d5100f198 #5
NaNoo est déconnecté
Région ou ville: Metz

mp envoyé
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherche modèle dans le 57 Metz thionville... zelaet Recherche de modèles ou d'une prestation 6 12.06.2008 19:01
Recherche poste de prothésiste ongulaire sur le Luxembourg lanadoubi Demandes d'emploi 1 25.04.2008 21:02
qui pose des extensions sur metz? ana59 Extensions de cheveux et perruques 2 03.02.2008 02:39
recherche cliente sur metz prothesiste ongulaire lilou Recherche de modèles ou d'une prestation 1 02.01.2008 21:56
recherche pro de la pose d'extensions ds le 56 justelosyl Extensions de cheveux et perruques 2 26.11.2007 22:24

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:52.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646