Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Envie de changer l'aspect de vos extensions ,d'avoir de jolies ondulations ????
Voici 2 techniques toutes simples et peu couteuse a faire avec de l'aluminium ,


Sur extensions mouillées :



Au choix ou vous enroulez comme sur des bigoudis ou alors vous prenez une bandelette d'aluminium que vous enroulez et que vous pliez pour faire un V ,enroulez vos extensions en 8 dessus ,laissez poser toute la nuit et le lendemain matin voici de bien belle ondulations et ceci sans fatigue,passez les mains dedans et voilà le tour est joué ,selon la taille des mèches vous vous retrouverez avec une ondulation + ou - prononcée ,et pour celle qui le souhaites il est possible de faire des papillotes en tissus ,ideal pour celle qui portent des ext a chauds ou froids ou on la chance d'avoir dejà de long cheveux naturellement


alors sur la photo ou vous voyez le kit a plat sur la table de gauche a droite: resultat avec la technique en 8 ,enroulé comme en bigoudis au milieu et a droite c l'ondulation normal de depart ,et en bas ben c le kit porté ,voilà comme toujours des photos sans pretentions et sans tralala voilou les filles j'espère que ca donnera envie a certaine ;)


Voilà Janaïne tu vois j'ai tenue parole :)
 

Pièces jointes

  • DSCF5335.JPG
    DSCF5335.JPG
    78.5 KB · Affichages: 295
  • DSCF5338.JPG
    DSCF5338.JPG
    74 KB · Affichages: 366
  • DSCF5339.JPG
    DSCF5339.JPG
    103.7 KB · Affichages: 363
  • DSCF5340.JPG
    DSCF5340.JPG
    75.3 KB · Affichages: 370
  • DSCF5345.JPG
    DSCF5345.JPG
    82 KB · Affichages: 404
  • DSCF5347.JPG
    DSCF5347.JPG
    74.3 KB · Affichages: 509
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

J ai une question.?

Sur des extensions naturels, on peut tout simplement utiliser un fer à boucler non ?
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

oui bien sure sauf que tu vas passer beaucoup + de temps a le faire,là ca se fais la nuit pendant que tu fais dodo :) ,perso avant je faisais aussi au fer mais je trouvais ca long , que là une fois mes extensions lavés j'utilise une de ces methode et le lendemain matin g de belles ondulations et ceci sans fatigue car enrouler les mèches ca va vite lol
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

D accord c est une solution de facilité loool !

C est bon a savoir, je sais que faire au fer a boucler ca prend pas de temps !

C est une bonne technique que celle que tu nous a proposé !
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

perso moi je trouve que ca prends du temps tu vois , surtout avec la longueur ,enfin c'est mon ressentit faut dire que moi g toujours 36 000 trucs a faire et en même temps tant qu'a faire lol ,je fais toujours 2 trucs a la fois,genre je surf mais ne même temps je m'occupe d'un autre truc en même temps , donc là pour moi c'est plus simple a faire comme ca ,et ca evite d'acheter aussi des bigoudis :),
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Sam , tu parle de le faire sur extensions à chaud mais je ne vois pas comment le faire , peut tu m'éclairé ?

Sa pourré bien m'aider car je passe plus d'une heure à m'onduler mes cheveux !

Merci sam
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

alors en fait tu prends des bandelettes de tisus se sera plus agreable pour dormir lol, tu enroule des meches sur la bandelettes comme se que je montre sur une des photos ,arrivé en haut tu noue ton tissus pour qu'il reste bien en place et tu fais ainsi avec toute ta tête ,c'est pas hyper sexy certe lol mais faut se qu'il faut lol,et tu peus dormir ainsi sans soucis ,le lendemain matin il ne te reste qu'a denoué les bandelettes a passer un coup les doigts dans les cheveux et te voici avec de magnifiuqe boucles ,si tu essaye tu me diras ;)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Oh merci sami.. ça va beaucoup m'aider car je viens de le faire avec les bigoudis... et ça n'as pas trop marché car les cheveux sont longs et ca partait dans tous les sens... Ca donne super bien à la fin!!!. Snif j'aurais du attendre avant de laver mes cheveux.

Question: Tes extensions arrivent à la fin?? Elles paraissent sèches ?...

;) Merciiiiii
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

super si ca peut t'aider ma belle ,pour les extensions non se doit être la photo qui rends ca car elles sont encore super,par contre vu que c un kit mechés ca rends peut etre differement aussi ,bisous et si tu as dejà lavé tes cheveux il te suffit de juste les mouiller ;)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

OUi ca doit être la photo alors :). Je vais tester ca tout de suite alors.
Mais en fait tu les attaches comment a la fin?? pour que ca tienne??
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

bah tu replie l'aluminium et ca tien tout seul :)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Merci^^ j'ai eu un peu de la peine mdr j'espère que ca va bien donner bisous.
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

de la peine a faire quoi janaine? tu as pris quelle methode? celle du rouleau ou celle du 8 sur l'alu en forme de V ?
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Celle de l'allu plié en 2... j'ai l impression que ca tiens pas on verra le résultat :).
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Si ca tiens pas c'est que tu a mal serrée qq part lol
un epu d'entrainement va, tu verras c enfantin comme truc ;)
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Ouai ca donne super bien merci... ^^
Une question, si je lisse les cheveux, ils auront plus de peine à reboucler?
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

si tu les lisses il sne reboucleront plus du moins pas naturellement ,eloïse a lissée les siennes et même au fil des lavages ca reste bien lisse
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Ah mince, parce que moi je voulais quand même les lisser une fois mais bon si ca redeviens lisse ca va pas trop...
 
Re : Faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

Normalement si ce sont des cheveux naturels ca doit reagir comme des cheveux naturels non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut