Extentions à Clip hairdo

M

Micahora

Guest
Hello les filles je voulais vous faire partager mon expérience concernant les hairdo de Jessica Simpson.

Qu’est ce que c’est ?

C’est simple il s’agit d’extensions sur barrettes, comme les clips que vous achetez sur ebay sauf qu’elles sont uniformes, en fait une sorte de demi peruque.

Comment on l’applique ? Il faut soulever une partie des cheveux naturels, si on à les cheveux fins on peut laisser l’autre partie pendre mais si elle fait trop de charge il faudra faire un chignon avec. Ensuite on clips les 3 pinces les plus hautes. Elles suffisent à tout faire tenir, inutile de clipser les autres. Mais je vous laisse voir en image c’est plus facile à comprendre :

YouTube - How to: Hair Extension

YouTube - hairdo? by Jessica Simpson & Ken Paves 23"L Wavy Extension

Combien de temps met on à les mettre ?

Personnellement je met même pas deux minutes je soulève mes cheveux, je fait un petit chignon en dessous bien aplati et je clips en 3 secondes puis je relâche mes cheveux du haut. Je met beaucoup plus de temps à me maquiller qu’à mettre mes extensions.

Est-ce difficile ?

Au début les pinces sont un peu résistantes mais après elles se relâchent sinon aucune difficulté.

Naturel ou synthétique ?

Il y à les deux mais à ce que j’ai compris il est fortement déconseillé de prendre les naturels, qui s’emmêlent tout le temps et sont un vrai calvaire. Moi je prends synthétique et on n’y vois que du feu. C’est un peu le paradoxe car les esthétiques semblent bien naturelles !

Inconvénients ?

Alors là je met en garde : il faut savoir que ça ne peut pas aller à toutes. Par exemple moi qui ai les cheveux extrêmement épais et nombreux, j’ai du m’en mettre 2 pour obtenir le volume adéquat et a savoir aussi que suivant votre coupe, on peut voir la différence.

Attention à ne pas mettre trop haut la pince aussi.

Port ?

Il faut les enlever la nuit sinon ce n’est pas agréable et puis ça s’emmele !

Entretien ?

C’est simple, il faut plonger dans le lavabo avec un peu d’adoucissant ou de savon très doux, puis laisser sécher quelque part avec des pinces. Il n’est pas nécessaire de le faire souvent, les cheveux ne se salissent absolument pas vite.

Par contre pour le coiffage il ne faut pas de brosse avec bouts en plastiques durs (je ne sais pas comment appeler ça lol) mais avec bouts souples un peu comme peu comme les brosses à brushing.


Durée ?

Je les ai depuis 6 mois et elles sont aussi impeccables qu’au départ ! Une sœur à une amie porte les même depuis des années.

Défauts ?

Oui un petit défaut coté extensions bouclées pour moi : ca se défait assez facilement, peut être vaut il mieux acheter des naturels et les boucler dans ce cas là

Ma propre expérience :

Si vous regardez bien vous voyez en haut des cheveux plus ternes, se sont mes vrais cheveux pour vous situer coté longueur.

Je précise qu'ils sont trés brillants car neufs à l'époque et j'avais le flash ;)

 
Re : Extentions à Clip hairdo

Fabuleux sa se trouve ou ?
 
Re : Extentions à Clip hairdo

jai essayer d aller sur beautychoice.com jai trouver celle que je voulais mais ja rrive pas a savoir si il livre en france ?
comment as tu eut la tienne et cb de temps cela a til pris
merci en tt cas pour ce post car c est exactement ce qu il me fallait
 
Re : Extentions à Clip hairdo

jai trouver ca a lair vraiment super par contre j hesite entre ondulés ou raide finalement
moi jai les cheuveux plutot raide je me disais que ca changerait de les avoir ondulés mais combien de temps dure les boucles ??? on peut faire des brushing dessus ou pas ? ( cheveux synthetiques)
 
Re : Extentions à Clip hairdo

Hello je vous déconseille fortement les boucles ça ne tient pas ! Moi je suis allée sur le site de hairdo et j'ai fait recherche de magasin, sinon à bruxelles j'en ai trouvée dans un magasin hairdo et même dans une onglerie.

Je vous déconseille aussi de commander par ebay car vous ne pouvez pas voir l'état des cheveux !!!
 
Re : Extentions à Clip hairdo

Ah et on ne peux pas passer de fer sur des cheveux synthétique :) Il faut les laisser tels quels mais bon une fois que tu as ta coupe tu les laisse ainsi tout le temps :)
 
Re : Extentions à Clip hairdo

sur ebay, si la boite est neuve je vois pas trop le probleme avec les cheveux!!!
 
Re : Extentions à Clip hairdo

non c'est pas moi !!! lol!!
je me suis apercu que le vendeur NMART a qui j'ai deja achete des extensions a clips avait un second pseudo belhair81 a qui j'ai chopé le nom que je trouvais joli quand je lui avait achete des extensions en juin
et elle en vendais plus sur celui la donc je me suis dis que je pouvais le prendre moi quii suis fan d'extensions!!!
j'ai fait tellemenyt de recherche sur le net!!!
et ben mince, en regardant tout a l'heure sur ebay, j'ai vu qu'elle a mis pleiens d'annonces !!!!
 
Re : Extentions à Clip hairdo

Bonjour les filles ca m interesse beaucoup ! j ai pas trouvé sur ebay ! Je trouve ca super car c est pas vraiment une perruque et c est plus epais que les extensions normales a clips ! ou en trouver sur le net??? synthetique ca ne va pas faire tres naturel par contre...
 
Re : Extentions à Clip hairdo

Sur le net je ne sais pas mais je t'assure que les synthétique font naturelles, enfin en noir en tout cas. Personne ne sait que j'ai des extensions ;) Personne ne fait la différence entre mes vrais cheveux et on tombe des nues quand je le dit lol !

Mais comme j'ai dit on m'à fortement déconseillé les naturels. La vendeuse disait qu'elle devait tout les matins les re-lisser, leur donner à nouveau de la forme etc que c'était trés désagréable et que ça s'emmelait s'en cesse.
 
Re : Extentions à Clip hairdo

Sur le net je ne sais pas mais je t'assure que les synthétique font naturelles, enfin en noir en tout cas. Personne ne sait que j'ai des extensions ;) Personne ne fait la différence entre mes vrais cheveux et on tombe des nues quand je le dit lol !

Mais comme j'ai dit on m'à fortement déconseillé les naturels. La vendeuse disait qu'elle devait tout les matins les re-lisser, leur donner à nouveau de la forme etc que c'était trés désagréable et que ça s'emmelait s'en cesse.

hum d accord super idée en tout cas je vais essayé de m en trouver ! Si quelqu un a un tuyau :help:
 
Re : Extentions à Clip hairdo

moi j' en vend ;)

Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.

Prix a discuter

pour les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be
 

Ca peut vous intéresser:

Haut