Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Extensions à chaud, extensions à froid et à clips, lace front.
Discussion sur Pose sur mon premier modele dans la rubrique Extensions de cheveux et perruques, dans la catégorie Coiffure; Voilà la pose sur mon 1er modèle : j'ai oublié de prendre la photo avant... on voit sur les photos ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 35172f913
|
|
Voilà la pose sur mon 1er modèle : j'ai oublié de prendre la photo avant... on voit sur les photos pendant, elle a les cheveux en carré dégradé sous les épaules. Je lui ai posé 100 extensions socap ondulées (2 couleurs)
Qu'est-ce que vous en pensez ???? |
|
|
|
|
IP: 4c0e50acc
|
|
j'aime beaucoup, ca fait très naturel !
|
|
|
|
|
IP: b5afaf3df
|
|
superbe , c'est la methode a froid ou a chaud?
|
|
|
|
|
IP: dfa1d5f80
|
|
|
Trés JOlie J'aimme bcp ^^
![]() ![]() |
|
|
|
IP: 67a329043
|
|
|
sincerement c pas mal du tout!!!
|
|
|
|
IP: 5243b9d15
|
|
Merci beaucoup !!!!!
![]() C'était ma première pose complète et ça me fait fait vraiment plaisir que ça vous plaise !!C'est une pose à chaud. J J'ai hâte d'en faire d'autres !!! |
|
|
|
|
IP: d438af40c
|
|
pas mal pour une premiere !!!!!!!!! j'en aurais mis un tout petit peu plus moi ( arff mais moi j'adore trop le volume c'est pour ca lol) mais sinon tres bien !!
qu'as tu penser des extensions ondulés socap ? tu me tiendras au courant de la tenue de l'ondulation si ca te derange pas bisouss et bravo ! |
|
|
|
|
|
|
Merci !!! OK je te tiendrait au courant !! C'est une collègue de boulot alors je verrai l'évolution sans pb !!!
|
|
|
|
|
|
|
Au fait, les extensions ont un point de fixation plat et tout petit... Je me suis dit que j'allais galerer
|
|
|
|
|
IP: d438af40c
|
|
|
|
|