Mes premières extensions de cils après une formation chez Misencil

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je vous poste les photos de ma première pose sur ma maman d'extension de cils aprés formation chez Misencil d'il y a 10 jours...

J'aimerai que SEULES LES FILLES AYANT FAIT UNE FORMATION me répondent et je remercie les autres de ne pas mettre de " que c'est beau" ...UN SIMPLE " THANKS" suffira...merci de votre compréhension...

Pour en revenir à la pose, il manque, comme vous le verra ,au moins le double de cils et surtout dans le coin interne de l'oeil...mais je me suis tenue à 2h de pose pour voir ce que je pouvais faire en ce temps là...
Donc je refais une retouche la semaine prochaine pour finir la pose...

Je poste principalement pour Jnkat, Stella Nails et celles qui sont Pro....

Le souci que je rencontre , c'est la difficulté d'isoler le cils donc je pers du temps..................lol

Je refais normalement 2 poses lundi ...
 

Pièces jointes

  • P1030509_PhotoRedukto.jpg
    P1030509_PhotoRedukto.jpg
    19.8 KB · Affichages: 350
  • P1030511_PhotoRedukto.jpg
    P1030511_PhotoRedukto.jpg
    21.7 KB · Affichages: 374
  • P1030512_PhotoRedukto.jpg
    P1030512_PhotoRedukto.jpg
    25.5 KB · Affichages: 425
  • P1030515_PhotoRedukto.jpg
    P1030515_PhotoRedukto.jpg
    24 KB · Affichages: 419
  • P1030517_PhotoRedukto.jpg
    P1030517_PhotoRedukto.jpg
    21.2 KB · Affichages: 421
  • P1030518_PhotoRedukto.jpg
    P1030518_PhotoRedukto.jpg
    25.2 KB · Affichages: 449
  • P1030519_PhotoRedukto.jpg
    P1030519_PhotoRedukto.jpg
    25 KB · Affichages: 543
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Perso pour un premier modele avec cils clairs et droits chapeau c'est un modele assez difficile mais les meilleurs pour apprendre certes ils manques des cils mais y a aucun effet paquet, aucune goute de colle sur la paupière, les cils bien brosser parfait...je te félicite et hate de voir tes prochaines réalisations ....
amicalement Katia
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Merci Katia, je sais que tu es sincère dans tes propos...

Lundi normalement, 2 modèles...J'ai hâte....
J'ai revu des vidéos sur You tube...j 'en rêve la nuit!!!!!!!!!!!!!

Bon WE
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

oui je ne serais que sincère dans mes propos et faudra jamais le prendre mal avec moi bien au contraire on n'est pas la pour se rendre ridicule mais pour aider et si c'est bien fait je félicite la personne ... et ce que je vois pour une première franchement je te félicite....je suis si contente de toi....:ok:
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Pour le premier modèle, je trouve que c'est un bon début.
Travail soigné, on ne voit pas les paquets de colle. Les cils sont bien posés,ils ne partent pas dans tous les sens. Tu as bien choisi les tailles et la texture des cils. Le rendu est très naturel. JE TE FELICITE . BRAVO
Par contre, Pour ma part, ma première pose dure 3H30 ( pose complète ). Je suis pas basée sur l'heure mais plutôt sur l'harmonie de la pose. C'est le résultat qui compte.hihi .
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Pour le premier modèle, je trouve que c'est un bon début.
Travail soigné, on ne voit pas les paquets de colle. Les cils sont bien posés,ils ne partent pas dans tous les sens. Tu as bien choisi les tailles et la texture des cils. Le rendu est très naturel. JE TE FELICITE . BRAVO
Par contre, Pour ma part, ma première pose dure 3H30 ( pose complète ). Je suis pas basée sur l'heure mais plutôt sur l'harmonie de la pose. C'est le résultat qui compte.hihi .

Merci Céline, ça me fait plaisir et vous m'encouragez car pas si simple que l'on peut le croire...

Je me suis basée sur 2h car la formatrice nous avait dit ça et que je n'avais pas plus le temps (ni ma maman) mais ça me rassure de savoir que si j'avais eu 1h30 de plus, j'aurais pu faire mieux...

Merci et bonne continuation à toi aussi
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Premiere oui mais quel premiere :jump1:


Ca promet pour les suivantes,boulot très soigné,aucun paquet de colle,bien brossé et cils bien répendu,chapeau ma choupette


:+1:
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Premiere oui mais quel premiere :jump1:


Ca promet pour les suivantes,boulot très soigné,aucun paquet de colle,bien brossé et cils bien répendu,chapeau ma choupette


:+1:

Alors, si toi aussi tu t'y mets, je vais avoir les chevilles qui vont gonfler...

Merci en tout cas, ça fait plaisir et me booste pour lundi...

Bon WE à toutes
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

je trouve que c'est très joli et très naturel!
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Bien tu vois avec du mascar apour les noirci même comme ca ca ne me choque pas du tout ! Ca fait vraiment naturelle !
Aucun paquet de colle aucun cils qui dit bonjour à l'autre ! Je peux te dire qu'on m'aurais fait ca le jour ou je m'en suis fait posé j'aurais été plus que ravie !!!!!
En plus elle à l'air d'avoir de petits cils à la base !
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Merci à Coquelicot, feedunjour, Charlouise pour vos " Thanks"...
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Bien tu vois avec du mascar apour les noirci même comme ca ca ne me choque pas du tout ! Ca fait vraiment naturelle !
Aucun paquet de colle aucun cils qui dit bonjour à l'autre ! Je peux te dire qu'on m'aurais fait ca le jour ou je m'en suis fait posé j'aurais été plus que ravie !!!!!
En plus elle à l'air d'avoir de petits cils à la base !

Oui, d'aprés Jnkat, c'est les cils les plus difficiles à travailler...
J'ai connu le pire alors...Le plus facile reste à venir...lol

Tu as été déçue par une pose????
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Oui, d'aprés Jnkat, c'est les cils les plus difficiles à travailler...
J'ai connu le pire alors...Le plus facile reste à venir...lol

Tu as été déçue par une pose????

Oui c'est sur en plus clair comme cela ! C'est sur que le prochain modèles te paraîtra plus facile !!!!!!
J'ai été modèle pour une formation pour une fille que je ne connaissais pas. C'était ma commercial qui m'avait demandé !
On va dire que le fille n'avais pas l'air d'être très patiente ! Elle ma colé des faux cils parfois sur 5 ou 6 vrais cils ! Certains partait caréement tordus d'autre étaient collés sur la peau ! C'était l'horreur ! :comando:
Mais bon la pauvre était en formation !!!!!!!!!!
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Aprés comme le reste, tout dépend de la formation...

Bisou à toi
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

très belle pose idem!! pour une 1ère c'est très joli et très naturel! et tu dis que jinkat a des vidéos sur youtube? tu as un lien stp?
merci ;)
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

très belle pose idem!! pour une 1ère c'est très joli et très naturel! et tu dis que jinkat a des vidéos sur youtube? tu as un lien stp?
merci ;)


Non, j'ai dit que j'étais aller voir sur You Tube des vidéos d'extensions de cils...

En tout cas, merci de ton comm
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Ben vlà Virginie je ne suis pas là quelque jours et surprise!!!!
j'adore ta pose Virginie comme quoi il y a pas mieux qu'une bonne formation la volonté ne peu pas faire tout le boulot
en plus ta maman a des cils claire donc pas facile de les neutralisée et comme toi je me bat pour cela.
ta pose je la trouve chouette franchement et les yeux de ta maman a tombéééé.
Pour le reste en mp et +1 miss
 
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Coucou les filles,

Je vous mets les photos de ma deuxième pose sur modèle:

J'ai mis 2h45 et mis plus de cils que la première pose...
Je maitrise mieux les pinces...Encore des difficultés lorsque j'encole un cil, soit je le perds soit il colle à ma pince...mdr......

Il y a aussi quelques cils que j'ai cassé sur la pointe en trop le serrant avec la pince...
 

Pièces jointes

  • P1030581_PhotoRedukto.jpg
    P1030581_PhotoRedukto.jpg
    21.9 KB · Affichages: 205
  • P1030583_PhotoRedukto.jpg
    P1030583_PhotoRedukto.jpg
    23.1 KB · Affichages: 219
  • P1030586_PhotoRedukto.jpg
    P1030586_PhotoRedukto.jpg
    22.1 KB · Affichages: 216
  • P1030587_PhotoRedukto.jpg
    P1030587_PhotoRedukto.jpg
    23.8 KB · Affichages: 239
Re : °°°1ière pose extension de cils d'IDEM°°°

Très jolie ton deuxieme modele...c'est tres naturel...en plus la base de cette fille est deja pas mal ah j'adore des cils ainsi pour faire des extensions...chapeau en tout cas a toi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut