Step-by-step guide to eyelash lifting with Cil France products

shirlmd

Membre Populaire
salut les filles
voici deux copines cet apres midi qui ont bien voulu me servire de cobaye pour tester le rehaussement de cils de chez cil france

j en ai donc profité pour faire un pas à pas lors de cette 1ere:

preparation
- degraisser les cils avec un melange eau+ alcool
- patcher
- coller les silicones aux ras des racines ( j ai mis une pointe de colle sur les deux extremités pour qu ils ne bougent pas)
- mettre la colle sur le silicone (juste sur le bourlet) attendre qu elle seche un peu puis coller les cils un a un sur le bourlet(vu la chaleur j ai mis la colle en 3 fois et a peine attendu pour coller les cils)

les lotions:
1- la lotion "permanente": j en pose une bonne couche sur les cils et vu que j ai realisé 2 rehaussements a la suite j ai pu utilisé la moitier de la dose pour utilser l autre moitier pour mon autre copine( economie economie mais ca a marcher)
laisser poser 10 a 15 minutes, vu qu il y avait des cils court et raide et qui ne restés pas coller je les tenais avec des batonnet sur la lotion

1/1-retirer la solution avec un coton

2- proceder de la meme facon pour la lotion "fixante" l(a ausdsi une dose m a fait 2 rehaussement)

3-mettre la lotion "hydratente"sur unn coton et tenir ce dernier sur les cils 5minutes ( la par contre la dose ne fais qu une)


retirer sparadra, patch , silicone ainsi que les residu de colle avec un coton tige et de l eau


voila ecrire n est pas trop mon truc donc si il ya des questions n hesiter pas et si je me trompe aussi
 

Pièces jointes

  • rehaussement de cils 007.jpg
    rehaussement de cils 007.jpg
    38.8 KB · Affichages: 822
  • rehaussement de cils 009.jpg
    rehaussement de cils 009.jpg
    46.6 KB · Affichages: 658
  • rehaussement de cils 010.jpg
    rehaussement de cils 010.jpg
    40.7 KB · Affichages: 758
  • rehaussement de cils 011.jpg
    rehaussement de cils 011.jpg
    38.1 KB · Affichages: 599
  • rehaussement de cils 012.jpg
    rehaussement de cils 012.jpg
    35.9 KB · Affichages: 715
  • rehaussement de cils 013.jpg
    rehaussement de cils 013.jpg
    36.2 KB · Affichages: 732
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

photo avant/apres desolé j ai mal pris les photos donc au prochaine rehaussement que je ferais je mettrais d autre photos
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

tite question quelle est la dif entre rehaussement et permanente de cils?
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

la différence: y a plus de bigoudis mais y a des pads en silicone ...sinon le procédé est pareil...y a quelques cils qui ne sont pas encollés on les vois bien sur l'oeil droit de la photo
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

j ai un probleme pour charger les photos et je n arrive pas a charger la dernier vu de profile apres..desolé
 

Pièces jointes

  • rehaussement de cils 016.jpg
    rehaussement de cils 016.jpg
    48.1 KB · Affichages: 550
  • rehaussement de cils 005.jpg
    rehaussement de cils 005.jpg
    44.4 KB · Affichages: 724
  • rehaussement de cils 004.jpg
    rehaussement de cils 004.jpg
    45.3 KB · Affichages: 526
  • rehaussement de cils 027.jpg
    rehaussement de cils 027.jpg
    22.5 KB · Affichages: 1,248
  • rehaussement de cils 024.jpg
    rehaussement de cils 024.jpg
    42.3 KB · Affichages: 577
  • rehaussement de cils 025.jpg
    rehaussement de cils 025.jpg
    54.1 KB · Affichages: 562
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

la différence: y a plus de bigoudis mais y a des pads en silicone ...sinon le procédé est pareil...y a quelques cils qui ne sont pas encollés on les vois bien sur l'oeil droit de la photo


oui certaine ne tenaient pas coller je les ai tenu avec un batonnet du coup
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

ok moi j'utilise l'icurl ya donc aucune dif entre les deux la j'avous que c'est la premiere fois que j'enttend parler de rehaussement ^^' meme en fesant des extension ou des permanente!
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

ok moi j'utilise l'icurl ya donc aucune dif entre les deux la j'avous que c'est la premiere fois que j'enttend parler de rehaussement ^^' meme en fesant des extension ou des permanente!

oui je n ai pas preciser j ai utiliser le kit de cil france
l icurl je connais pas
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

ça fait peur ton truc!!!mdr..
beau résultat! c'est ce que l'on appelle permanente de cils?
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

Bonjour,

Je suis Olivia pour Myriam.
Tres beau resultat Shirl ! Quand tu aura pratique plus ce sera la perfection!
Nous vendons la permanente avec clips mais le rehausseur de cils (qui dure 2 a 3 mois) est une autre technique plus sophistiquee. Vous pouvez utliser un mascara transparent ou le finissant coating qui va donner du brillant a votre finition et de l'eclat aux cils.
Si la cliente ne souhaite pas utiliser de mascara il faut qu'elle utilise un goupillon pour brosser ses cils tous les matins afin d'avoir un resultat de cils naturels courbe.
Encore une fois bravo Shirl et merci d'avoir mis des photos avec les differents etapes.

Bonne soiree
Olive
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

ça fait peur ton truc!!!mdr..
beau résultat! c'est ce que l'on appelle permanente de cils?

ha t as vu on dirais de la torture, elles ont bien rigolé et se sont prises en photo pour se moquer et surtout pour mettre sur face book

on appel ca rehaussement de cil au niveau du resultat je crois que c est la meme chose par contre on utilise un patch silicone au lieu de bogoudi et j ai entendu dire que la permanente est desagreable ca tire alors que la j ai demander aux filles et elles m ont dis non pas du tout
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

Bonjour,

Je suis Olivia pour Myriam.
Tres beau resultat Shirl ! Quand tu aura pratique plus ce sera la perfection!
Nous vendons la permanente avec clips mais le rehausseur de cils (qui dure 2 a 3 mois) est une autre technique plus sophistiquee. Vous pouvez utliser un mascara transparent ou le finissant coating qui va donner du brillant a votre finition et de l'eclat aux cils.
Si la cliente ne souhaite pas utiliser de mascara il faut qu'elle utilise un goupillon pour brosser ses cils tous les matins afin d'avoir un resultat de cils naturels courbe.
Encore une fois bravo Shirl et merci d'avoir mis des photos avec les differents etapes.

Bonne soiree
Olive


merci
je leur ai dis justement d utiliser un goupillon et d ailleur j aurais du le faire avant de prendre les photos
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

mercii beaucoup pour ce pas à pas j'aime bien :hi::hi:
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

coucou je me suis fait faire un réhaussement de cils par une pro et j'ai trouvé ca minable et très cher par dessus le marché

la nana m'a mis un silicone trop petit ce qui fait qu'ils étaient trop recourbés sur eux mème (une courbe trop brutal ) au point qu'ils me piquaient la paupière en permanence et me créé une gène enorme je ressentais le besoin de les rabattre en permanence vers le bas
en plus de la pose et offrait la teinture des cils
j'ai pensé génial : RECOURBE ET TEINT le pied quoi...!!!
et bien NON LA CATA elle m'a cramé mes cils 20mins de pose pour chaque étapes + teinture

je l'ai apelé le soir mème pour lui dire qu'ils me piquaient l'oeil , que ca me dérangé terriblement et que je pensais que la courbe était trop petite et qu'il aurait peut-etre fallu prendre un silicone plus grand . elle m'a répondu qu'elle aurait du mettre plus grand mais qu'elle avait peur qu'ils ne tiennent pas dessus pufffffffff que je n'avais qu'a imbiber un coton d'eau chaude pour les rabattre vers le bas puffffffffff wouai tu parles.......

je me veux d'avoir été si naive sur ce coup car résultat des cils tout ratatinés en fouilli MOCHE QUOI :27-accident:
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

teinture + rehaussement c est possible mais pas le meme jour...trop violent pour les cils
par contre pour avoir tester le rehaussement je comprends pas qu il y ai des filles qui rate a ce point...allucinant...elles ne doivent pas aimer ce qu elle font ou alors elles ne sont pas fute fute...malheuresement tu en as fait les frais, il faut fonctionner au bouche a bouche mais encore on est pas a l abrit d une erreure
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

maintenant ca fait 1 mois et la teinture est partie alors on voit moins le carnage car ils sont très blond mais quand tu regarde bien de prèt c'est moche je ne peut plus les maquiller GENIAL
 
Re : °o°o° pas a pas rehaussement de cils °o°o°

tu veux pas nous mettre une photo que l on voit ce que ca peut donner...je suis curieuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut