![]() |
|
|
|
|||||||
Les extensions de cils, ou faux cils semi-permanents.
Faux cils rubrique Extensions de cils, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou, Malheureusement mon petit stock de faux cils MAC est presque épuisé, je cherche donc à acheter de nouveaux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Coucou,
Malheureusement mon petit stock de faux cils MAC est presque épuisé, je cherche donc à acheter de nouveaux faux cils qui soient beaux, qui ne fassent pas cils fantaisies pour le carnaval Merci d'avance les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Bah ceux de MAC te plaisent pas???Pourquoi tu reprend pas les memes???
|
|
|
|
|
|
Je les avais achetés aux Etats-Unis, et je sais pas où trouver la marque MAC ici à part sur ebay, et j'ai pas trop confiance car il y a bcp de faux...
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ton lien Thya, mais malheureusement je peux pas commander pour la Belgique... Snif
|
|
|
|
|
|
|
a la la... la bouffe iranienne !!! ma cuisine favorite !!!! machalah !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
bha commande directement sur le site de macosmetic
Lien externe : {www.maccosmetics.fr/home.tmpl} |
|
|
|
|
|
Merci Lethi, Thya m'avait déjà donné ce lien, mais malheureusement je peux pas commander pour la Belgique, c'est trop frustrant... Mais je continue mes recherches... Apparement 2B en a des biens.
Pour la ce qui est de la cuisine iranienne je confirme... MIAM MIAM... mais pour la ligne... ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lyon
|
Kikou tt lmond! Bon moi jsuis pa expert com vous (lol!) mé jme fé fair mes ongles ché YONA Cosmetics quand jdescend à Montpellier, et jsé k'ils vendent aussi des extensions de cils.
Jpens que pour la Belgik ils doivent livrer. Jvs donne le lien si vs voulez: www.yona.fr Valà, j'espèr avoir pu vs aidet un tipeu... |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Ou acheter des cils pour pose de faux cils? |
| faux cils. |
| Formation faux cils? |
| faux cils |
| faux cils |
| FAUX cils |
| Pose de faux cils |
| Faux cils |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646