Pose blingbling avec strass sur paupière et cils longs et courbés

J

jnkat

Guest
voici une pose bling bling sur cils déjà très courbés et déjà très long
cils C 0.20 X 8-9-10-11-12-13 ajout de strass sur paupière ( colle pour peau) et un strass sur les cils ;)
 

Pièces jointes

  • avant après 003.jpg
    avant après 003.jpg
    26.9 KB · Affichages: 246
  • avant après 009.jpg
    avant après 009.jpg
    34.5 KB · Affichages: 298
  • avant après 004.jpg
    avant après 004.jpg
    21.7 KB · Affichages: 277
  • avant après 012.jpg
    avant après 012.jpg
    39.6 KB · Affichages: 353
  • avant après 005.jpg
    avant après 005.jpg
    33.4 KB · Affichages: 344
  • avant après 011.jpg
    avant après 011.jpg
    34 KB · Affichages: 337
Re : une pose blingbling

magnifique katia!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssss
 
Re : une pose blingbling

Merci les filles:)
eh oui les fêtes s'approchent et ce genre de pose se fera de plus en plus et y a en a qui aime que ca péte ;)
 
Re : une pose blingbling

j'adore des strass...tu me connais j'aime tous ce genre de déco... mais trop peur que ca touche la paupière et ca gene lorsque tu clignottes des yeux..
 
Re : une pose blingbling

j'adore des strass...tu me connais j'aime tous ce genre de déco... mais trop peur que ca touche la paupière et ca gene lorsque tu clignottes des yeux..
coucou Céline, non cela ne gène aucunement au fait tu crées une ligne de strass que tu colle avec la colle pour peau c'est un peu comme avec tes tatouages paillettes le soir tu retires et tu te démaquilles ;) on peux se le faire soi-mêmed'ailleurs j'ai les ai testé et j'ai adopté pour Noël et les fêtes de fin d'année
 
Re : une pose blingbling

wawwwww ......d'enfer
trop beau pour les fêtes
tu es trop forte ma tite Katya :Dancing_biggrin:
 
Re : une pose blingbling

Merci Sabine,
cette cliente a bien voulu que je l'enregistre pendant mon travail ( mon gentil mari a jouer le caméraman) cette vidéo sera visible sur mon site qui est en construction j'espère que cela sera en ligne avant les fêtes
 
Re : une pose blingbling

Coucou ma belle
Superbe!!!!
Tu la fais avec quoi ta ligne? on peut l'enlever et la remettre?
Merci
 
Re : une pose blingbling

Coucou ma belle
Superbe!!!!
Tu la fais avec quoi ta ligne? on peut l'enlever et la remettre?
Merci
oui c'est une bande transparente que l'on peux réutilisé c'est très facile a poser ( petit achat fait en allemagne) après tu colles ce que tu veux dessus c'est livré avec des strass de toutes les couleurs , elle a opté pour des strass argentés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut