Comment retirer facilement des extensions de cils en toute sécurité

J

jnkat

Guest
voici un petit rappel pour la dépose ;)

photo 1: Accessoires nécessaires pour la dépose
Tapis, gel solvant sans acétone, support de colle jetable (ou godet) et micro brosse
le + pour la sécurité de la cliente: 1 patch + sparadraps sur la paupière (blocage des yeux)
photo 2 : Tremper la mirco brosse dans le gel solvant sans acétone qui se trouve sur le support de colle jetable ( ou godet)
photo 3 : Enlever le surplus sur le dos de la main
( irritant pour les yeux non sensibilisant pour la peau grâce à sa formule sans acétone)
Pour la dépose d'un cil: il faut isoler puis passer la micro brosse sur l'extension jusqu'à ce que la colle soit dissoute et que l'extension vienne toute seule.
Pour la dépose d'une frange entière: prendre à la pointe chaque extension puis passer la micro brosse jusqu'à ce que l'extension vienne toute seule.
( on peux le faire avec 2 micro brosse voir photo 4,5 et 6 , photos prise lors d'une formation avec les produits cilsfrance, merci Val ;))
 

Pièces jointes

  • dépose cilsfrance 001.jpg
    dépose cilsfrance 001.jpg
    24.3 KB · Affichages: 167
  • dépose cilsfrance 002.jpg
    dépose cilsfrance 002.jpg
    26.5 KB · Affichages: 171
  • dépose cilsfrance 003.jpg
    dépose cilsfrance 003.jpg
    24.8 KB · Affichages: 166
  • formation valérie 08.09.10 067.jpg
    formation valérie 08.09.10 067.jpg
    58.4 KB · Affichages: 208
  • formation valérie 08.09.10 070.jpg
    formation valérie 08.09.10 070.jpg
    44.3 KB · Affichages: 209
  • formation valérie 08.09.10 068.jpg
    formation valérie 08.09.10 068.jpg
    53.7 KB · Affichages: 230
Re : La dépose

Oui un grand merci!!! Je me posais cette question d'ailleurs. :)
mais de rien Evanim69
je l'ai fait l'autre jour suite à de nombreuses demandes et puisque je me suis rendue compte que beaucoup de centre passe cette étape pendant la formation
 
Re : La dépose

Je vais faire ma formation le 23 avec charlotte. G hâte.!!!:nerd:
rhoo tu lui feras un big kiss de ma part, elle est adorable et très pro ( d'ailleurs on a quelques points communs ;) je l'adore et tu ne seras pas décue de la formation bisous
 
Re : La dépose

Bravo ma belle pour ce pas à pas de la dépose...
Très important pour toutes les filles qui posent des cils!!!
 
Re : La dépose

rhoo tu lui feras un big kiss de ma part, elle est adorable et très pro ( d'ailleurs on a quelques points communs ;) je l'adore et tu ne seras pas décue de la formation bisous


Rhooo ma Katya tu es un amour ;)
Je te fais des gros gros bisous et à toi aussi Virginie.:draculax:
 
Re : La dépose

merci beaucoup Katya pour ce rappel!!
toujours un plaisir d'ouvrir tes postes!!bise bonne journée:)
 
est ce que toutes les marques proposent des solutions de dépose comme cela ??? car je n'ai jamais entendu cela chez mon fournisseur ..... or, c'est très intéressant. mais dans quel cas faut il faire une dépose? c'est perdre une cliente non? moi là où je travaille,les clientes le font depuis des années sans jamais s'arreter ...
 
Il faut faire une dépose en cas d'allergie, conjonctivite, mais aussi pour rattraper un travail cochonné ou pour des raisons de force majeure telles qu'une opération aux yeux... Ou simplement si une fille bizarroïde n'aimait pas l'effet des extensions lol
 
Bravo ma belle pour ce pas à pas de la dépose...
Très important pour toutes les filles qui posent des cils!!!
et pour les hommes qui posent des cils c'est pas important virginie? mdr
post super interessant, j'en ai fais une à ma cops carine la semaine derniere mais j'ai trouvé qu'au début c'est un peu dur à faire partir l'extension, par contre une fois que le produit c'est bien impregné sur l'extension, ca va trés vite la dépose:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Oui, les premières fois, je me fatiguais pour rien à essayer d'enlever trop tôt, du coup j'avais retiré le produit, il fallait en rajouter etc. Maintenant je pose bien le produit sur l'oeil droit, puis sur l'oeil gauche, puis j'attends 5 minutes et j'enlève à droite et puis à gauche et en général, c'est bon. Quand il reste 2 ou 3 extensions rebelles, il suffit de les saisir avec une pince car elles ne tiennent plus qu'à un fil. Ensuite une huile nourrissante sur les cils et c'est fini.
 
Oui, les premières fois, je me fatiguais pour rien à essayer d'enlever trop tôt, du coup j'avais retiré le produit, il fallait en rajouter etc. Maintenant je pose bien le produit sur l'oeil droit, puis sur l'oeil gauche, puis j'attends 5 minutes et j'enlève à droite et puis à gauche et en général, c'est bon. Quand il reste 2 ou 3 extensions rebelles, il suffit de les saisir avec une pince car elles ne tiennent plus qu'à un fil. Ensuite une huile nourrissante sur les cils et c'est fini.
c'est ce que j'ai fais, en attendant 5 minutes c'est beaucoup mieux, que met tu après comme huile nourrissante sur les cils?:wink2:
 
C'est l'huile nourrissante qui est fournie avec le kit de permanente, je ne sais pas t'en dire plus. Sinon bien sûr le grand classique c'est l'huile de ricin, ou l'huile d'argan, bonne pour cheveux, ongles, peau... et donc pour les cils.
 
C'est l'huile nourrissante qui est fournie avec le kit de permanente, je ne sais pas t'en dire plus. Sinon bien sûr le grand classique c'est l'huile de ricin, ou l'huile d'argan, bonne pour cheveux, ongles, peau... et donc pour les cils.
ah huile d'argan, j'ai cool, encore la question con de fabrizio, tu l'applique comment, avec les doigts, une éponge, une brossette????:at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut