![]() |
|
|
|
|||||||
Les extensions de cils, ou faux cils semi-permanents.
maquillage et faux cils rubrique Extensions de cils, catégorie Beauté; Annonceurs: Coucou, j'ai quelques petites questions sur les faux cils qui peuvent paraître stupides mais je n'en ai aucune idée... ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Ile-de-France
|
Annonceurs: Coucou, j'ai quelques petites questions sur les faux cils qui peuvent paraître stupides mais je n'en ai aucune idée...
Faut-il se maquiller les yeux avant ou après avoir poser ses faux cils et peut-on mettre du mascara dessus ? merciii |
|
|
|
|
|
tu doit mettre ton fond de teint puis ta poudre et apres tu met tes faux cil et puis tu te maquille,non on ne met pas du mascara sur les faux cils
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
|
|
|
|
|
|
hé hé sa me sert mes etudes d'estheticienne
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Folgensbourg
Produits: ma propre marque -
|
ouais, et moi je suis en plein dedans donc ça me sert de bien écouter à l'école lol!
|
|
|
|
|
|
bhe moi aussi j'ai juste commencer en septembre
|
|
|
|
|
|
|
ben je suis super surprise car la vendeuse de chez sephora m'a dit que je pouvais mettre du mascara sur mes faux cils, comme ça cela se mélange mieux avec mes cils, et que pour les retirer je devais démaquiller normalement et ensuite les retirer...
Sacrée vendeuse, alors... |
|
|
|
|
|
|
|
Merci, parce que dans une video ils disent qu'ils faut mettre du mascara sur les faux cils pour ne faire qu'une rangé de cils de profile
|
|
|
|
|
|
non il ne faut surtout pas en mettre,mais par contre tu doit lesmettres au des tes cils.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646