![]() |
|
|
|
|||||||
Les extensions de cils, ou faux cils semi-permanents.
Ou acheter des cils pour pose de faux cils? rubrique Extensions de cils, catégorie Beauté; Annonceurs: Bonjour, Je voudrais savoir où est ce que vous trouvez vos cils en touffes pour les poses de faux ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Région parisienne
Produits: Professionails, onglerie.be, EZ Flow, Laugier Supernails, China Glaze et OPI(Vernis)
|
Annonceurs: Bonjour,
Je voudrais savoir où est ce que vous trouvez vos cils en touffes pour les poses de faux cils? Moi, j'ai l'habitude de me fournir chez laugier ( où j'ai fait également ma formation faux cils) mais c'est dans le 17ème arrondissement de Paris, un peu loin pour moi qui suis du 94 .... Si vous connaissez un fournisseur plus proche , ou mieux encoresur le net , faites moi savoir !!!! Mercii beaucoup à toutes et bonne soirée !! |
|
|
|
|
|
Salut Moi Je Vend Des Touffes De Faux Cils Naturel. 30 Ou 40 Tiges + Colle
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Région parisienne
Produits: Professionails, onglerie.be, EZ Flow, Laugier Supernails, China Glaze et OPI(Vernis)
|
Je suis interessée , est-ce que tu peux m'en dire un peu plus,?
|
|
|
|
|
|
ca serait possible de voir une photo sil vous plait ?
|
|
|
|
|
|
|
Moi je me fournis chez make up.
J'en ai pris avec des mini strass lol, et j'ai craqué sur des faux culs avec plume lol ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
as tu un lien pour make up ma belle cindou
|
|
|
|
|
|
|
c est des tiges de la marque macy s . cest toi qui les place avec de la colle ce de tige a coller toi meme cest pas compliques moi je les met tout seul
j aimerait bien mettre des photo mais je ne sais je suis nouvelle sur le forum ci vous pouver m aide comment mettre une photo sur le forum merci |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
merci pour ton conseil je eseyer demain
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: roubaix
|
bonjour combien tu vend t kit
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646