manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bjr a toutes voila tt est ds le titre merci de me renseigner si vs le pouvais...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        concernant les limes?         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Pose de gel avec tips,HELP         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        pas pas pose de nacre         »        aerographe obligatoire?         »        temps prévu pour experte         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.01.2009, 16:46   Signaler un message hors-charte #1
kat59 est déconnecté
Région ou ville: Lille
Par défaut Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

Annonceurs:
Bjr a toutes voila tt est ds le titre merci de me renseigner si vs le pouvais
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 08.01.2009, 16:50   Signaler un message hors-charte #2
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Avignon
Produits: O.P.I.
Par défaut Re : Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

Formation Marc Jasmin
Vieux 08.01.2009, 23:36   Signaler un message hors-charte #3
Mèv est déconnecté
Par défaut Re : Recherche désespérément une formation onglerie a domicile dans le NORD

coucou,

mais c'est toi je crois que j'ai vu sur un autre post. Tu as pas dit que tu voulais faire la formation avec Onglerie-center?
Vieux 09.01.2009, 16:46   Signaler un message hors-charte #4
kat59 est déconnecté

oui c est moi mais j ai lu les posts et reçu des mails concernatn onglerie center qui forcement me font douter jai pas envie de payer pour rien
Vieux 09.01.2009, 19:01   Signaler un message hors-charte #5
Mèv est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par kat59 Voir le message
oui c est moi mais j ai lu les posts et reçu des mails concernatn onglerie center qui forcement me font douter jai pas envie de payer pour rien
Bon, moi je n'ai rien contre cette formation car je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut. Elle vient à peine d'être lancée donc on n'a pas encore de témoignage. Il me semble que c'est une formatrice et non Marie qui formera, à vérifier.

Mais comme je t'ai dit sur un autre post, moi j'ai été super déçue, et c'est par une formation réputée. Donc depuis, je suis vigilante et je me méfie de la plupart des formations.

Kat, peux-tu me dire ce que tu souhaites apprendre exactement? Et dans quel but, c'est à dire, que veux-tu faire après?

Car selon les objectifs que l'on se donne, on n'a pas nécessairement besoin des mêmes formations.

Par exemple, moi j'ai été déçue car je voulais apprendre la résine intégrale avec le rallongement de plaque pour faire des ongles comme Polina. Et dans ma formation, on apprenait à poser de la résine sur des capsules, dont les capsules french et voilà... Le résultat est médiocre à mes yeux.

Mais d'autres personnes se satisfont très bien de ce genre d'apprentissage car elles veulent, par exemple, proposer des poses pas très chères et vite faites (je ne critique pas du tout; attention, c'est une position tout à fait défendable! Moi même je pose des caps french pour faire de la pose vite faite quand c'est nécessaire!!!) Et pour ça, elles doivent avoir un rythme très soutenu, faire du rendement, et pas des ongles à la Polina tu vois?

Donc en fait, une formation qui plaît à une personne peut ne pas plaire à une autre et inversement.

Une chose est sûre, comme je te le disais dans le post de Grazie, il faut essayer de voir comment la formatrice bosse AVANT de s'engager, pour voir si ce qu'elle fait te plaît

bisous et je te souhaite de tout coeur de trouver la bonne formation, et de ne pas être déçue
Vieux 12.01.2009, 17:34   Signaler un message hors-charte #6
kat59 est déconnecté

moi je souhaite apprendre la pose de capsules en gel,pour ensuite faire sa a domicile,
j ai demander des photos de son travail mais elle n en a pas
Vieux 12.01.2009, 18:39   Signaler un message hors-charte #7
Mèv est déconnecté

Citation:
moi je souhaite apprendre la pose de capsules en gel,pour ensuite faire sa a domicile,
j ai demander des photos de son travail mais elle n en a pas
Tu as des formations à Lille? Tu veux absolument que ce soit à ton domicile?
Vieux 12.01.2009, 19:06   Signaler un message hors-charte #8
kat59 est déconnecté

oui je prefere vraiment que cela soit a domicile
Vieux 12.01.2009, 19:20   Signaler un message hors-charte #9
Mèv est déconnecté

Citation:
oui je prefere vraiment que cela soit a domicile
C'est vrai que tu as très peu de choix à dom. Moi je ne connaissais que Marc Jasmin. Et puis onglerie-center si elle se déplace avec sa formatrice. Pas évident. Tu penses faire comment finalement?
Vieux 13.01.2009, 08:50   Signaler un message hors-charte #10
kat59 est déconnecté

franchement je pense que je vais continuer a chercher encore un peu parce que les seules formation apres que je trouve soit tres couteuse on verra bien merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche formation dans le nord(59)lille
Recherche formation maquillage libanais sur Paris ou dans le Nord
Recherche désesperement une bonne formation!
recherche formation onglerie dans le 01
recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine
Recherche Une Pose Prothesiste Ongulaire A Domicile Dans Le 45
urgent recherche formation a domicile dans le 78
Un institut dans le nord pas de calais recherche une prothésiste ongulaire
Recherche prothésiste ongulaire a domicile dans le nord pas de calais

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646