manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Cherche formation ds le 44 ou le 85

Cherche formation ds le 44 ou le 85 rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour à toutes! Je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire dans la région des Pays de ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30.01.2009, 15:26   Signaler un message hors-charte #1
MissyJoe est déconnecté
Région ou ville: Pays de la loire
Par défaut Cherche formation ds le 44 ou le 85

Annonceurs:
Bonjour à toutes! Je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire dans la région des Pays de la loire. Pouvez-vous m'en conseiller? Merci d'avance.
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cherche formation 59
cherche formation
Cherche formation 13.83.84
Cherche Formation
Cherche Formation ....
cherche formation
je cherche Formation
cherche formation
Cherche formation
cherche formation

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646