formation chez ongles en délire

cordellya

Membre Populaire
bonjour,
j ai entendu parler de ongles en délire, et je sais qu' ils forment et ensuite on peut travailler avec eux de son domicile. Y a t il des filles qui connaisent le concepte et peuvent m' éclairer à ce sujet. Je trouve ca pas mal du tout mais j' aimerai vos conseils et vos lumières. Merci les filles:fier::fier:
 
Re : formation chez ongles en délire

Je ne me souviens plus trop du fonctionnement mais le patron n'avait pas été trop bien vu sur le forum il me semble. Tu as vu son message sur les chinois et le capitaine flamme sur la page d'accueil de son site lol?

Ah oui, il semble me souvenir que pour travailler sous son enseigne, tu dois payer une importante somme tous les mois. Une sorte de loyer, pas donné. Le mieux est que tu lui envoies un mail pour avoir des infos.
 
Re : formation chez ongles en délire

Haaaaaaaaaaaaaaaan purée, les filles!!! Venez écouter la musique de la page d'accueil :comando::comando::comando:
 
Re : formation chez ongles en délire

J'ai édité pour enlever le mot que j'avais écrit après musique car bon... ça peut être mal pris. C'est une musique *** vraiment ***
 
Re : formation chez ongles en délire

merci, oulaaaaaaaa ca ils le disent pas qu il faut payer une sorte de loyer. De plus je ne me lance jamais sans etre sure de ne pas me faire avoir, voila pourquoi ma question. Merci encore et en èspérant avoir d' autres témoignages, c' est cool les filles:fier::fier:
 
Re : formation chez ongles en délire

merci, oulaaaaaaaa ca ils le disent pas qu il faut payer une sorte de loyer. De plus je ne me lance jamais sans etre sure de ne pas me faire avoir, voila pourquoi ma question. Merci encore et en èspérant avoir d' autres témoignages, c' est cool les filles:fier::fier:

Renseigne toi quand même car je ne suis pas sûre de moi; c'est vieux cette histoire.
 
Re : formation chez ongles en délire

et le lien?????????????????????,,,
 
Re : formation chez ongles en délire

Franchement c'est vraiment n'importe ce site, de plus il est bourré de faute d'orthographe !!

Quant à la musique, pffffffffff c'est une honte !

Vraiment, je me demande comment ils peuvent se dire professionnel ?!

Breffffffffffff
 
Re : formation chez ongles en délire

En même temps c'est bien écrit qu'ils gérent des franchisés, donc ça veut bien dire ce que ça veut dire..
 
Re : formation chez ongles en délire

En ce qui me concerne je ne sais pas vraiment ce que je dois en à penser..................... Hum HUm !!!!!! mais lorsque tu leur envoies un message ils te répondent sous 3 jours (si mes souvenirs sont bon). En ce qui me concerne cela fait 10 jours que je leur ai envoyé un message et j'attends encore.................. Donc même s'ils ne sont pas d'accord avec les gens ils peuvent le dire, c'est juste une question de correction et de politesse. Alors si jamais l'on bosse pour eux que font-ils s'il y a un soucis quelconque ? Ils te laissent patauger ou ils t'aident à t'en sortir ? En ce qui me concerne je ne les contacte plus je ne peux pas leur faire confiance et vais me débrouiller toute seule avec les filles du fofo. Bon courage
 
Re : formation chez ongles en délire

je ne les connais pas puis je ne comprend rien, ils sont sur leurs deffensive deja d'entrer de site......................... ca doit vouloir dire quelque chose!
 
Re : formation chez ongles en délire

Alors moi j'ai deja donné mon avis sur ce site dans un autre post....où je me suis faite huer parce que je disais que se prétendre pro en ayant un site bourré de fautes d'orthographe était lamentable !!!!!!!
 
Re : formation chez ongles en délire

franchement il vaut bien mieux se mettre en auto entrepreneur ca vaut bien plus la peine cote charges, faut laisser tomber ce genre de concept maintenant que ce statut existe
 
Re : formation chez ongles en délire

c est vraiment de la méchanceté gratuite c est dingue quand meme ce que la jalousie fait parler
 
Re : formation chez ongles en délire

Je pense que le côté Franchise n'a pas que de mauvais aspects non plus.
Je lis beaucoup de dénigrement, au final, personne n'a fait le pas pour en savoir plus et tout le monde rejette le concept.

Peut on émettre un jugement sans les éléments nécessaires pour cela?
 
Re : formation chez ongles en délire

il ya plusieurs filles du forum deja qui ont temoigne dans des post divers concernant les franchises
il faut faire des recherches dans les sujets qui en traite
 
Re : formation chez ongles en délire

Je pense que le côté Franchise n'a pas que de mauvais aspects non plus.
Je lis beaucoup de dénigrement, au final, personne n'a fait le pas pour en savoir plus et tout le monde rejette le concept.

Peut on émettre un jugement sans les éléments nécessaires pour cela?

On a posé des questions directement au gérant du concept sur le forum. Il s'est un peu noyé dans la boue pour nous répondre et nous avons finalement découvert qu'il fallait payer un loyer énorme chaque mois pour bénéficier de l'étiquette OED. Mais ça, il avait du mal à le dire. La transparence n'était pas son fort.

Et puis franchement, son délire sur sa page d'accueil, c'est complètement naze, pas du tout pro ; et même relativement inquiétant. J'imagine faire partie d'ongles en délire et qu'une de mes clientes tombe sur cette page : la honte!
 
Haut