![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Formation Onglerie.be rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonsoir les filles, Simplement pour vous dire que je me suis inscrite à leur formation du we prochain; j'ai ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Soumagne
|
Annonceurs: Bonsoir les filles,
Simplement pour vous dire que je me suis inscrite à leur formation du we prochain; j'ai vraiment hâte d'y être ![]() Bonne soirée à toutes... |
|
|
|
|
|
repose toi un max parce que tu va apprendre enormement en un week end !!!je l'ai faite la bas aussi et j'ai adoré!! bisoussss et bonne formation
|
|
|
|
|
|
bonne formation
![]() |
|
|
|
|
|
|
super tu nous donnera des nouvelles ça m'interesse
succes!!! |
|
|
|
|
|
|
|
Je suis aussi excitée que mes enfants devant un nouveau jouet...
J'espère avoir fait le bon choix (c'est terrible les différences de prix qu'il peut y avoir entre les différents centres de formation !!!) |
|
|
|
|
|
tu peux y aller les yeux fermés!!! tu verra cette formation est très bien!! bisousss
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir les filles,
Oui elle est très bien, vraiment chouette, il m'ont lancé dans le métier et aujourdhui je suis moi aussi formatrice passionnée....comme quoi lorsqu'on a de bonnes bases et l'amour du métier... |
|
|
|
|
|
ça donne envie!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne tiens plus en place
![]() J'espère pouvoir en profiter pleinement, apprendre pleins de choses pour pouvoir m'entraîner, et qui sait peut-être faire cela en tant qu'indépendante complémentaire plus tard. Est-ce que certaines d'entre vous le font ? C'est pas trop dur ? Je lui bcp de témoignages mais de nos voisines françaises, et comme ça n'est pas la même reglementation d'un pays à l'autre je me pose pleins de questions... ![]() Bizz |
|
|
|
|
|
tu commence quand , la formation
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:56.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646