![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Centre de formation Prothésiste ongulaire sur Paris rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Salut les filles, Voila, je voudrais me reconvertir dans l'onglerie et demander a mon patron de faire un CIF ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Chatillon
|
Annonceurs: Salut les filles,
Voila, je voudrais me reconvertir dans l'onglerie et demander a mon patron de faire un CIF d'au moins 3 semaines. J'ai beaucoup de mal à trouver un centre de formation sur Paris qui fasse des modules de 3 ou 4 semaines sans que ca est l'air d'etre l'usine. J'ai pas envie de me retrouver dans une salle avec 20 personnes pour faire ma formation ! J'aimerais me fixer sur un centre dans la semaine, histoire de pourvoir commencer mes démarche auprès de mon patron et par la suite a l'orgnisme pour la prise en charge financière et pouvoir commencer ma formation vers juin ou juillet. Pour l'instant j'ai vu les centres suivant : So Nails Beauty Nails Laugier NSI Si des filles ont déjà fait leur formation sur Paris, ca serait sympa de nous le faire partager, histoire qu'on se plante pas dans notre choix ! Si certaines sont passées par les centres ci-dessus, merci de vos témoignages ! Merci à toutes ! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646