![]() |
|
|
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
devenir formatrice rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: bonjour tout le monde et bien moi je viens poster un message car j'aimerais avoir des renseignements pour devenir ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour tout le monde et bien moi je viens poster un message car j'aimerais avoir des renseignements pour devenir formatrice en onglerie.quelles sont les demarches, les pocedures,les statuts, les choix des produits etc.. en fait un million de question ce pose en moi.je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a mes demandes**
a bientot.cecilia*****![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Salut Cecilia
Je suis dans le meme cas que toi ! Actuellement je fais des démarches pour trouver des produits intéressants niveau qualité/prix et certains fournisseurs prposent des formations. Je te tiens au courant si j'ai plus d'infos |
|
|
|
|
|
Moi aussi je serrai intéressée dadou, si tu as des renseignements pensses à moi aussi.
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Moi Aussi Je Recherche Comment Financer Ma Formation
|
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j'aimerai etre formatrice pour une marque , pas a mon compte, mais comment doit-on procedre?
merci |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Gaude
Produits: NSI - CUCCIO - 3D LASHES - ESSIE
|
Je suis à la recherche de prothésiste confirmer qui souhaite ouvrir un centre de formation pour représenter notre marque qui est NSI.
Si vous été intéresser contacter moi en MP sans oublier vos coordonnées avec un N° de téléphone. (La communication orale étant plus simple que l'écrit). Jean-luc |
|
|
|
|
|
Merci Jean luc pour ta reponse , mais enfait oi ce que je recherhce c'est un job de formatrice ds un centre de forpation , je ne souhaite pas en ouvrir un , il y a t-il un diplome , le meiux c'est peu etre d'envoyer un cv avec des photis de notre travaille a des centres de formation, ???
|
|
|
|
|
|
|
j'ecrit trop mal , qu'est ce qu'il m'arrive , je crois que c'est la fatigue
![]() |
|
|
|
|
|
|
peux pas vous aider la dessus les filles, attendez lundi, vous aurez votre réponse en direct...bisous à vous 2
|
|
|
|
|
|
|
rah la la moi ça me botte bien ça, mais bon confirmé ça veut dire quelque chose auj? et si oui ça veut dire koi jean luc?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:52.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646