manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

RECHERCHE formation de qualité au québec

RECHERCHE formation de qualité au québec rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour je suis de la ville de québec et je suis a la recherche d'une formation en pose d'ongles ...

les poppits???C'est koi?!         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        airbrush sur ongles naturels         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        c'est quoi un pansement d'ongle?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        avec les gel pailleté on peut faire la french?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        Les critiques sur les poses ne font pas toujours avancer!         »        connaissez vous ces chablons?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.03.2009, 15:22   Signaler un message hors-charte #1
jamaique65 est déconnecté
Région ou ville: québec
Par défaut RECHERCHE formation de qualité au québec

Annonceurs:
Bonjour je suis de la ville de québec et je suis a la recherche d'une formation en pose d'ongles en résine. Comme je le constate il y a des différences de qualité dans les produits, je croyais que ongles d'or était bien mais maintenant je n'en suis plus sur et en plus il y a beauuuuuucoup d'étapes pour leurs poses.Pourriez-vous me conseiller.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.09.2009, 17:29   Signaler un message hors-charte #2
popmarket est déconnecté
Région ou ville: Montréal
Par défaut Re : RECHERCHE formation de qualité au québec

Citation:
Envoyé à l'origine par jamaique65 Voir le message
Bonjour je suis de la ville de québec et je suis a la recherche d'une formation en pose d'ongles en résine. Comme je le constate il y a des différences de qualité dans les produits, je croyais que ongles d'or était bien mais maintenant je n'en suis plus sur et en plus il y a beauuuuuucoup d'étapes pour leurs poses.Pourriez-vous me conseiller.
Si tu veux toujours des conseils là dessus je peux t'aider. Écrit moi un message privé. Ce serait trop long ici!
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
formation poudre et résine au Québec
Recherche Fournisseur/Distributeur d'extensions de qualité en Belgique
Besoin d'aide formation au quebec
Formation Top Niveau Et Produits De Qualite
Nouveau Grossiste Pigments Et Machine Qualite Et Petits Prix + Formation !!!
formation de qualité à paris et melun...
recherche gels de qualité
recherche formation résine de qualité
recherche ponceuse de tres bonne qualité
recherche kit bon rapport qualité/prix

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:41.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646