manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Formations Esthétique > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

Cherche formation de pose d'ongles en résine - éventuellement chez NSI

Cherche formation de pose d'ongles en résine - éventuellement chez NSI rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, catégorie Formations Esthétique; Annonceurs: Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et à la recherche d'une formation de pose d'ongles en résine dans le ...

7eme pose (onges rongés->chablons)         »        gel uv ligth elegance, qui les a deja utiliser?         »        photos pr ma galerie - [Attention, langage SMS]         »        Ma grosse rongeuse du jour         »        photos pour ma galerie         »        nouvellepose gel et tips french         »        Ou Achetez Vous Tous Les Produits         »        Formation Evo'luce Attention Arnaque         »        IS nails ou autre formation         »        Résine où les trouver?         »        °°° Essai résine avec mon nouveau kit ezflow°°°         »        Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??         »        ***ma nouvelle pose***         »        besoin de votre avis concernant achat dun sac         »        Pas à pas : *** One Dollar ***         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.03.2009, 17:53   Signaler un message hors-charte #1
marine223 est déconnecté
Région ou ville: Lille
Par défaut Cherche formation de pose d'ongles en résine - éventuellement chez NSI

Annonceurs:
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et à la recherche d'une formation de pose d'ongles en résine dans le nord car j'habite à côté de Lille. J'ai pensé à NSI car la personne qui me les pose a fait sa formation chez eux. Je ne peut pas lui demander de m'aider car si je réussis je serais en concurrence avec elle ! Je recherche surtout leur manière de procéder quand à la pose d'une french permanente car il 'y a pas de pose de capsule pour le blanc de l'ongle mais c'est fait directement sur une "forme" autocollante.
J'ai longtemps fait des french avec des vernis sur des copines, et j'aime le travail minutieux, c'est donc tout naturellement que j'ai pensé à cette activité.
Quelqu'un pourrait me renseigner pour savoir où, pour quelle durée et quel coût je peut suivre une formation chez NSI ou un autre pas loin de chez moi ??
Merci à toutes....
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.03.2009, 18:19   Signaler un message hors-charte #2
jean-luc est déconnecté
Région ou ville: La Gaude
Produits: NSI - CUCCIO - 3D LASHES - ESSIE
Par défaut Re : Cherche formation de pose d'ongles en résine - éventuellement chez NSI

Bonjour Marine,

Voici le lien de tout les centre NSI
Localisation des centres de formation
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche désespérement une formation sérieuse pour la pose d'ongles en résine
Cherche modèles pour ma formation de pose d'ongles 54
Formation NSI Lili ongles 39
Cherche éventuellement associés Bouches du Rhône + conseils
Cherche formation pose d'ongles
Cherche formation de pose d'ongles vers Mulhouse
Formation perfectionnement NSI chez Lili39
Qui A Fait Sa Formation Chez Ongles Systeme Ou Ongles Academie???
1er jour de formation resine NSI terminé

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:46.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646